Ce sujet a été résolu
si j'abandonne mes idéaux je finis pas l'année hein c'est vraiment pas possible, j'en ai un besoin vital, je préfère cent fois mieux abandonner l'amour que l'idéal birate
Je te dis pas d'abandonner tes idéaux non plus
Je suis sur que si tu cherches bien tu trouveras des gens avec qui tu seras compatible
Je suis sur que si tu cherches bien tu trouveras des gens avec qui tu seras compatible
il y a un an
après je sais que je vais trouver personne parce que les gens sont insupportablement bêtes mais bon qui ne tente rien n'a rien (je n'aurai rien quand même)
M’en parle pas sis
Mais je me dis que statistiquement il doit au moins y avoir un avec qui c’est la symbiose
Ça laisse un espoir très prosaïque et terre à terre mais un espoir tout de même
Mais je me dis que statistiquement il doit au moins y avoir un avec qui c’est la symbiose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je te dis pas d'abandonner tes idéaux non plus
Dieu le fasse !
il y a un an
C'est soit surpasser tes limites soit finir trentenaire aigrie sur un forum de dégénéré
Not ready
il y a un an
Qu'est ce qu'il y a Lydra ??????
J'ai plus de chantilly pour mes fraises
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'ai plus de chantilly pour mes fraises
il y a un an
M’en parle pas sis
oui je me dis aussi ça, mais bon, c'est seulement pour pas désespérer, parce que je suis pas sûre de devoir y croire
il y a un an
M’en parle pas sis
Les zoms pfff
il y a un an
littéralement moi
OUIIIN OUIIIN
Sainte j'ai plus de chantilly pour mes fraises
Sainte j'ai plus de chantilly pour mes fraises
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Les zoms pfff
il y a un an
oui je me dis aussi ça, mais bon, c'est seulement pour pas désespérer, parce que je suis pas sûre de devoir y croire
Tu verras , quand on le trouvera la vie aura une saveur qui compensera cette triste attente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an