Ce sujet a été résolu
C'est pas de la moisissure qui a muté c'est des spores qui ont grandis comme les graines

oui en gros les fungus c’est le nom qu’on a donné a la moisissures qui peut devenir comestible ?
On it again
il y a un an
bon l'année prochaine je fais tous les pèlerinages du coin et je trouve des groupes réguliers à intégrer
je suis si heureux d’avoir déclenché quelque chose au fond de toi 🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹
On it again
il y a un an
je suis si heureux d’avoir déclenché quelque chose au fond de toi 🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹
je comptais déjà le faire parce que j'aurai (ENFIN ALLELUIA) fini mes études mais effectivement tu me motives d'autant plus
il y a un an
je comptais déjà le faire parce que j'aurai (ENFIN ALLELUIA) fini mes études mais effectivement tu me motives d'autant plus
c’est une belle journée alors
On it again
il y a un an
oui en gros les fungus c’est le nom qu’on a donné a la moisissures qui peut devenir comestible ?
mais c'est pas de la moisissure...
il y a un an
c’est une belle journée alors
après je sais que je vais trouver personne parce que les gens sont insupportablement bêtes mais bon qui ne tente rien n'a rien (je n'aurai rien quand même)
il y a un an
concombre ça passe avec du sel et une bonne vinaigrette, aubergines en toute petite quantité ça passe mais sinon ————> 🚮
On it again
il y a un an
après je sais que je vais trouver personne parce que les gens sont insupportablement bêtes mais bon qui ne tente rien n'a rien (je n'aurai rien quand même)
super le défaitisme
On it again
il y a un an
super le défaitisme
ainsi va la vie mon ami, je suis maudite, c'est comme ça
il y a un an
je me promène et je vois des gens et je lis
il y a un an
ainsi va la vie mon ami, je suis maudite, c'est comme ça
allez hop hop hop on porte sa croix, on demande de l’aide à Dieu et ça va bien se passer mon amie
On it again
il y a un an