Ce sujet a été résolu
Après jusqu'à preuve du contraire J est une thai Chrétienne ano qui se mutile et passe son temps défoncée.
En gros la fille idéalle pour CasTristeS quoi
il y a un an
Jésus, Socrate, Pascal, Li Bai, Dionysos, etc. étaient tous des buveurs, condamner univoquement les alcools c'est une attitude d'arabe mental
@Miserine
des lézardes sur le firmament
il y a un an
je n'en condamne aucune absolument, elles ont sans doute toutes leur intérêt quand elles sont bien utilisées
Tu tapes de la C ?
il y a un an
toujours dans mon domaine de taf ==> le dev
mais j'ai reçu mon nouveau clavier d'ordi ouiiii il est magnifique et les touches sont tellement agréables à frapper putain je bande si fort j'ai mal à la zizie
mais j'ai reçu mon nouveau clavier d'ordi ouiiii il est magnifique et les touches sont tellement agréables à frapper putain je bande si fort j'ai mal à la zizie
C’est un clavier mécanique de big nerd ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
j'ai pas compris l'argument, en quoi ça montre qu'il faut nier tout intérêt à la consommation d'alcool de savoir que ça peut augmenter légèrement les risques de maladie ?
Bah les effets néfastes l'emportent largement sur tout les bénéfices présumé de l'alcool
il y a un an
l’epoque ou t’en avais rien a faire des meufs et que tu kiffais jouer au foot avec tes potes sous le soleil pendant 3h (l’impression qu’il s’est écoulé 8h) et quand tu jouais a la call of sur ta PS3 avec rien d’autre en tete…
On it again
il y a un an
Non elle a parfaitement raison
Tu peux te contenter d'etre raciste sans intervenir stp c'est pas ton role de débattre
il y a un an
Bichromatick
1 an
Après jusqu'à preuve du contraire J est une thai Chrétienne ano qui se mutile et passe son temps défoncée.
Bah il y avait une dedi publique qui tournait et c'était pas vraiment ça
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah les effets néfastes l'emportent largement sur tout les bénéfices présumé de l'alcool
je ne suis pas d'accord
il y a un an
toujours dans mon domaine de taf ==> le dev
Les kheyettes quand même si ça existait pas on pourrait pas se douter..
il y a un an
TismeySucrey
1 an
l’epoque ou t’en avais rien a faire des meufs et que tu kiffais jouer au foot avec tes potes sous le soleil pendant 3h (l’impression qu’il s’est écoulé 8h) et quand tu jouais a la call of sur ta PS3 avec rien d’autre en tete…
Moi c'était sur Mario kart 64 mais bon même vibes
il y a un an