Ce sujet a été résolu
Bah non vu qu'ils se disent tous fièrement 0 dosés
Puis y'a pas tant de gens que ça qui regrettent en dehors du forum (qui de toute façon n'avait pas grand monde de vax), dans mon entourage en tout cas c'est osef total

Puis y'a pas tant de gens que ça qui regrettent en dehors du forum (qui de toute façon n'avait pas grand monde de vax), dans mon entourage en tout cas c'est osef total

Quand même si ya pas mal de gens qui ont le seum d'avoir été forcé
il y a un an-PEMT

ah ouais ? moi dans mes potes/famille c’est 50-50 regret-pas de regrets
On it again
il y a un an-PEMT
Mis à part quelques manifestations, des transports bloqués et quelques couacs qui resteront très nationalisés, il y aura rien.
Juste des caméras spé ia pour epier tes fais et gestes et qui seront bien entendu retiré 6 mois après les jo
Faisons confiance
Faisons confiance
il y a un an
Juste des caméras spé ia pour epier tes fais et gestes et qui seront bien entendu retiré 6 mois après les jo
Faisons confiance
Faisons confiance
Je reviens de Chine je suis déjà ready
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

Sur le forum beaucoup mentent et ont fait 1 ou 2 doses
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je reviens de Chine je suis déjà ready
Je voulais y aller mais litaire et l'autre Khey voulaient pas galérer avec le vpn
Au final on va go Vietnam Cambodge, Malaisie peut être Taiwan
Au final on va go Vietnam Cambodge, Malaisie peut être Taiwan
il y a un an
Les racistes osent pas toast ?
C'est un peu ça...
des lézardes sur le firmament
il y a un an