Ce sujet a été résolu
tout ça pour un truc qui n’existe pas
Suffit d'un événement pour réveiller le racisme
il y a un an
pour moi les anti vaxs c’est plutot ceux qui disaient que c’etait un petit rhume et que yorarien tandis que les mecs qui voulaient a tout prix se faire vacciner et vacciner les gens etaient les plus alarmistes qui se refugiaient sous leur douche avec leur masque apres avoir devalisé le PQ de carrefour city

Le forum est pas devenu 90% provax puis 90% antivax, c'étaient les mêmes personnes avant et après et ils avaient exactement le même type d'argument comme je l'ai montré dans le message précédent
En plus je me souviens j'avais des screens de cassoulins qui sont ensuite devenus fervants antivax et qui parlaient de grippette comme si de rien était

En plus je me souviens j'avais des screens de cassoulins qui sont ensuite devenus fervants antivax et qui parlaient de grippette comme si de rien était
il y a un an
Le forum est pas devenu 90% provax puis 90% antivax, c'étaient les mêmes personnes avant et après et ils avaient exactement le même type d'argument comme je l'ai montré dans le message précédent

ils se sont rendus surement compte de la supercherie apres 2 dosent, je m’en rappelle aussi du seum qu’ils avaient de s’être fait piquer sous l’ordre du gouvernement
On it again
il y a un an
ils se sont rendus surement compte de la supercherie apres 2 dosent, je m’en rappelle aussi du seum qu’ils avaient de s’être fait piquer sous l’ordre du gouvernement
il y a un an
Je fais pas du tout asiatique
Lointain descendant de samouraï
il y a un an
Oui mais c'était pour aller a macdo
golemiseyyyyyy :enculin22:
On it again
il y a un an