Ce sujet a été résolu
Oui on sait les agressions ça te touche uniquement quand c'est des porte d'immeubles 

il y a un an
Oui ils se baladent en bande la nuit pour dire bonjour sûrement 

Le rase mur qui supportent des ordures parce qu'il peut rien faire lui-même

Le rase mur qui supportent des ordures parce qu'il peut rien faire lui-même
il y a un an
Mais t'as rien compris pourquoi tu te sens obligé d'être toujours du côté des faf ? 

Nan mais le mec va nous casser les couilles avec la colonisation(qui rappelons ça date de plus de 60 ans maintenant ) alors que ses parents étaient des colons c'est cocasse quand même non ? 

Il chie sur les français autochtones dont ll partage les origines j'ai l'impression et on devrait rien dire ?

Il chie sur les français autochtones dont ll partage les origines j'ai l'impression et on devrait rien dire ?
Je suis le donut du forum 

il y a un an
Nan mais le mec va nous casser les couilles avec la colonisation(qui rappelons ça date de plus de 60 ans maintenant ) alors que ses parents étaient des colons c'est cocasse quand même non ? 

Alors déjà ça date mais ça toujours des conséquences la néo colonisation, comment sont traités certains en France 
C'est pas cocasse le mec n'est pas nostalgique de la colonisation contrairement à certains d'extrême droite
Non il chie sur les choff fais pas exprès de pas comprendre c'est pas le random moyen qui s'identifie comme autochtone et supérieur aux autres

C'est pas cocasse le mec n'est pas nostalgique de la colonisation contrairement à certains d'extrême droite
Non il chie sur les choff fais pas exprès de pas comprendre c'est pas le random moyen qui s'identifie comme autochtone et supérieur aux autres
il y a un an
C'est pas un fait du tout les mec qui s'appelle français de souche c'est les faf fais pas genre avant d'entendre ce terme t'en avais quelque chose à faire 

Non ça n'a rien de faf de parler de français autochtone...
Les gens vont pas s'inventer des origines d'autres pays inexistantes

il y a un an
Alors déjà ça date mais ça toujours des conséquences la néo colonisation, comment sont traités certains en France 

S'identifier comme autochtone ça veut pas forcément dire qu'on se sent supérieur..

il y a un an
Bah du coup tu les défend et la personne qui prend la vidéo est une femme on voit bien que plusieurs avaient envie de la frapper 
C'est pas comme si y avait déjà eu des agressions sur des femmes en plus

C'est pas comme si y avait déjà eu des agressions sur des femmes en plus
Il n’y a pas d’agression.
Juste une personne qui film un groupe qu’elle dénigre (à tort ou à raison, c’est pas la question) et eux qui répondent verbalement (sous l’effet de groupe) de manière plutôt soft qui plus est.
Et c’est pas comme si elle même s’était sentie agressé ou même en danger (pour preuve, elle continue de filmer et de les insulter).
Beaucoup de choses à leurs reprocher, c’est certain, mais alors cette supposée agression, c’est du foutage de gueule.
Juste une personne qui film un groupe qu’elle dénigre (à tort ou à raison, c’est pas la question) et eux qui répondent verbalement (sous l’effet de groupe) de manière plutôt soft qui plus est.
Et c’est pas comme si elle même s’était sentie agressé ou même en danger (pour preuve, elle continue de filmer et de les insulter).
Beaucoup de choses à leurs reprocher, c’est certain, mais alors cette supposée agression, c’est du foutage de gueule.
🧐🧐🧐
il y a un an
Non ça n'a rien de faf de parler de français autochtone...
Bien sûr que si lis la page wikipédia tu verras que ça été employé par l'extrême droite en opposition aux faux français
Les gens s'en branle de leur origine en général sauf que certains sont obsédé par ça
il y a un an
Il n’y a pas d’agression.
C'est pas à tort ou à raison c'est des faf connu à Lyon pour faire chier les gens faut connaître le contexte je te conseille de te renseigner, ils ont rien fait à cause de la caméra et d'autres gens autour c'est pas toujours le cas 

il y a un an
Bien sûr que si lis la page wikipédia tu verras que ça été employé par l'extrême droite en opposition aux faux français
Les gens s'en branle de leur origine en général sauf que certains sont obsédé par ça
Selon le démographe Hervé Le Bras, l'anthropologue raciste Georges Vacher de Lapouge l'utilisait avec une acception différente[18] ainsi que l'écrivain nationaliste et antisémite Maurice Barrès dans son thème de la « terre et des morts »[19]. Selon ce dernier « pour qu'un Français soit Français, il faut qu'il soit issu d'un Français et d'une Française, et de siècle en siècle »[20]. Pour le journaliste politique Laurent de Boissieu, Édouard Marchand est le premier à théoriser l'expression dans son livre antisémite La France aux Français ! publié en 1892 et qui reprend la même distinction actuelle entre « français de souche » et « français de papier » (juifs et français d'origine étrangère) qui ne doivent pas selon lui bénéficier des mêmes droits[21].
C'est bon on peut arrêter de faire semblant ou ?

C'est bon on peut arrêter de faire semblant ou ?
il y a un an
Il connaît pas Lyon moi je sais que votre ville est un nid à choff 

il y a un an
C’est qui le nain chauve? 

Tkt c'est pas toi bg 

il y a un an
C'est pas à tort ou à raison c'est des faf connu à Lyon pour faire chier les gens faut connaître le contexte je te conseille de te renseigner, ils ont rien fait à cause de la caméra et d'autres gens autour c'est pas toujours le cas 

On s’en fiche. En l’occurrence tu parles d’une femme agressé en citant la description de la vidéo, alors qu’il n’y en a aucune dans le cas présent.
🧐🧐🧐
il y a un an
Dans l'extrait de son discours je l'interprète comme une attaque envers les autochtones français c'est tout c'est bon de vouloir relativiser ce genre de propos 

il y a un an
On s’en fiche. En l’occurrence tu parles d’une femme agressé en citant la description de la vidéo, alors qu’il n’y en a aucune dans le cas présent.
Non on s'en fout pas ils ont été identifiés comme choff et ils ont bien agressé des gens je crois le mec du tweet il connaît la région 

il y a un an
Dans l'extrait de son discours je l'interprète comme une attaque envers les autochtones français c'est tout c'est bon de vouloir relativiser ce genre de propos 

Sauf que c'est pas le cas d'ailleurs ya pas d'autochtone l'identité française se base sur la citoyenneté et pas une quelconque origine ou ancienneté 

il y a un an