InscriptionConnexion
Ça arrivait avant le covid ça
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ça arrivait avant le covid ça
ça s’est multiplié par 1000 apres le vaccin, y en avait 2 par jours facile dans toutes les gazettes de faits divers
On it again
il y a un an
Il y a match...
Pour rappel la première photo de moi que j'ai partagé sur un discord de khey on m'a dit que j'étais plus blanc que le mur
:Rit_rouge:
Image
il y a un an
Genre Ariana Grande ?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
T'as très bien compris
:Onchinois2:
Image
il y a un an
Pasteque, et toi le random ?
:Onchinois2:
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
mouais je suis pas sur de ça
:ahi2:
Bah il suffit de se ressouvenir du type d'arguments présentés, du fait que ça accuse le gouvernement au mieux d'incompétence mais le plus souvent de vouloir réduire la population avec le virus ; de philippot, du forum, du saint-tableur excel qui prédisaient 300 millions de morts en 1 mois, des vidéos relayés qui disaient que les chinois s'effondraient dans la rue, de l'accusation de vouloir cacher les morts, de la demande de fermer toutes les frontières, de la prétention que le virus a été créé en labo, des kheys qui avaient emmagasiné les boites de conservent et les armes, et se foutaient de la gueule de ceux qui ne faisaient en s'imaginant déjà négocier leur cassoulet pour une partie de jambe en l'air avec une 9/10, et j'en oublie tellement je pense...

Alors c'est sûr que tout le monde ou presque était complètement parano à ce sujet, mais les plus extrêmes là-dedans, ceux qui ont inventé les théories les plus farfelues, accusaient le gouvernement de complot et s'imaginaient déjà entrer dans un monde post-apocalyptique, sont très souvent les mêmes qui ont inventé les théories les plus farfelues à propos du vaccin, accusent le gouvernement de complot et s'imaginent déjà entrer dans un monde post-apocalyptique avec ce dit vaccin
il y a un an
ça s’est multiplié par 1000 apres le vaccin, y en avait 2 par jours facile dans toutes les gazettes de faits divers
Quand on regarde les chiffres ça reste super super rare quand même et c'est surtout un vaccin qui a provoqué ça le Astra je crois
il y a un an
ptn le racisme asiatique est vraiment devenu un fleau ici 😑😑
On it again
il y a un an
N'empêche pendant le covid les gens dans le métro qui regardaient de façon chelou les gens d'origine asiatique
il y a un an
Navrant.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah il suffit de se ressouvenir du type d'arguments présentés, du fait que ça accuse le gouvernement au mieux d'incompétence mais le plus souvent de vouloir réduire la population avec le virus ; de philippot, du forum, du saint-tableur excel qui prédisaient 300 millions de morts en 1 mois, des vidéos relayés qui disaient que les chinois s'effondraient dans la rue, de l'accusation de vouloir cacher les morts, de la demande de fermer toutes les frontières, de la prétention que le virus a été créé en labo, des kheys qui avaient emmagasiné les boites de conservent et les armes, et se foutaient de la gueule de ceux qui ne faisaient en s'imaginant déjà négocier leur cassoulet pour une partie de jambe en l'air avec une 9/10, et j'en oublie tellement je pense...

Alors c'est sûr que tout le monde ou presque était complètement parano à ce sujet, mais les plus extrêmes là-dedans, ceux qui ont inventé les théories les plus farfelues, accusaient le gouvernement de complot et s'imaginaient déjà entrer dans un monde post-apocalyptique, sont très souvent les mêmes qui ont inventé les théories les plus farfelues à propos du vaccin, accusent le gouvernement de complot et s'imaginent déjà entrer dans un monde post-apocalyptique avec ce dit vaccin
pour moi les anti vaxs c’est plutot ceux qui disaient que c’etait un petit rhume et que yorarien tandis que les mecs qui voulaient a tout prix se faire vacciner et vacciner les gens etaient les plus alarmistes qui se refugiaient sous leur douche avec leur masque apres avoir devalisé le PQ de carrefour city
:(
On it again
il y a un an
Ok bruce lee
:Rayman:
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]5DRO5GW3NO354HE2NECEI.php
Une partie de la communauté a été mise au ban de la société, certains consommateurs évitant les commerces asiatiques pendant la pandémie par peur du virus. « Il arrivait même que des enfants dans des cours de récréation soient stigmatisés. Des camarades leur disaient de ne pas venir à l’école pour ne pas ramener le virus », se désole la militante associative
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok bruce lee
:Rayman:
T'as un problème Toufik ?
:Boomer_rigole:
il y a un an
Au moins t'es pas asiatique ET roux
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
Blond vénitien
:Boomer_rigole:
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]5DRO5GW3NO354HE2NECEI.php
Une partie de la communauté a été mise au ban de la société, certains consommateurs évitant les commerces asiatiques pendant la pandémie par peur du virus. « Il arrivait même que des enfants dans des cours de récréation soient stigmatisés. Des camarades leur disaient de ne pas venir à l’école pour ne pas ramener le virus », se désole la militante associative
tout ça pour un truc qui n’existe pas
:jpp:
On it again
il y a un an
Double peine
il y a un an
Double peine
Si c'était que ça