Ce sujet a été résolu
Ça représente tout à fait le comportement de groupe d'extrême droite agressif enfin je pense que si tu croise 50 mec qui crient la France aux français tu dirais pas la même chose irl
Alors ça c’est autre chose, et je condamne.
Mais c’est pas ce que tu exprimais dans tes propos précédents en parlant « d’agression sur les femmes ».
Mais c’est pas ce que tu exprimais dans tes propos précédents en parlant « d’agression sur les femmes ».
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Et vouuuuent ?
Ça va content d'être en week-end
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui oui la France était vide avant la fin du 20eme siècle... L'histoire de France c'est un hoax.
Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes
Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?
Par contre les Kanaky ou les Africains du Sud ont le droit d'être considérés comme autochtones et même de massacrer des blancs tout va bien dans le meilleur des mondes
Au bout d'un moment c'est bon je ne suis pas raciste ni violent je veux juste un minimum de respect et de considération c'est trop demandé ?
J'ai jamais dit ça tu vois que tu lis ce que tu veux et pas ce que j'ai écrit
Encore une fois en kanaky c'est les kanak qui se sont fait massacré arrête d'inverser les faits
Encore une fois en kanaky c'est les kanak qui se sont fait massacré arrête d'inverser les faits
il y a 2 ans
Ça va content d'être en week-end
Merci de me rappeler que demain je travaille
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'était même pas prévu c'est pas ma faute si Macron a fait le con
Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est ça ouais, et les voyages payés avec nos impôts ?
Je fais profiter les commerçants locaux
il y a 2 ans
Tu penses qu'il a fait un mauvais moove ?
Bah oui il avait prévu que la gauche allait pas s'allier raté
il y a 2 ans
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Du coup le débat c’est de savoir si employer le terme « Français de souche » fait de la personne automatiquement un Faf ?
C'est pas un débat c'est le cas
il y a 2 ans
C'est pas un débat c'est le cas
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'il avait pas d'identité mais que celle ci se base principalement sur la citoyenneté et non l'origine
C'est le cas dans d'autres pays par exemple ici en Espagne
C'est le cas dans d'autres pays par exemple ici en Espagne
il y a 2 ans
Tu fais exprès de pas lire le reste ou c'est juste pour me m'embêter ?
il y a 2 ans
Toi t'es même pas payé pour faire de la propagande
il y a 2 ans
Tu fais exprès de pas lire le reste ou c'est juste pour me m'embêter ?
J’ai lu. C’est sujet à débat.
E le terme « français de souche » n’est pas nécessairement raciste en soi, mais ca peut être perçu comme tel selon le contexte et l’intention. C’est tout.
E le terme « français de souche » n’est pas nécessairement raciste en soi, mais ca peut être perçu comme tel selon le contexte et l’intention. C’est tout.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans