Ce sujet a été résolu
ton post pu la soumission le gaucho
Dans tes rêves le rase mur
il y a un an
Non c’est juste le moment de dire à demain comme tout ceux qui pensent pouvoir quitter le forum
il y a un an
Oh tu sais malgré les rumeurs je ne suis qu’un 0 tout comme tant d’autre pour ne pas dire plus 0 tout que Oib je le rappel!!!
Oh bah ça on peut le dire c’est un véritable phare dans les ténèbres héhéhéhé
Oh bah ça on peut le dire c’est un véritable phare dans les ténèbres héhéhéhé
Dire plus 0tout que oib c'est comme dire plus grand que pastek, ça aide pas des masses à situer le truc
Ah oui quand même !!! Alors je me demande bien où elle est passée, j'en ai marre de la pluie depuis 10 mois perso
Ah oui quand même !!! Alors je me demande bien où elle est passée, j'en ai marre de la pluie depuis 10 mois perso
il y a un an
Oui c'est bien t'aime bien te moquer des gens
il y a un an
Dire plus 0tout que oib c'est comme dire plus grand que pastek, ça aide pas des masses à situer le truc
Oh bah je pensais que ça permettais d’aiguiller hihihi
mais effectivement je suis plus grand que pastek d’ailleurs !!
C’est une bonne question mais elle était là ce matin je crois, il faisait si beau !!!
C’est une bonne question mais elle était là ce matin je crois, il faisait si beau !!!
il y a un an
ton post pu la soumission le gaucho
la ferme le rasemur il te balance dans la seine quand il veut
il y a un an
la ferme le rasemur il te balance dans la seine quand il veut
il y a un an
Tu pourrais te renouveler un peu nan ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Holy shit
Moi aussi j ai une Lag
Moi aussi j ai une Lag