Ce sujet a été résolu
L'ahuri c'est toi une meuf en sang c'est pas normal le low qi
Après on ne sait pas le déroulé... Si la meuf a dit au mec d'y'aller plus doucement pendant l'acte finalement et qu'il n'a pas écouté il est fautif mais si elle voulait que ça soit hard et qu'elle l'a encouragé à bourriner alors que ça lui faisait mal c'est pas la même chose...puis des fois une blessure ça vient d'un coup sans qu'on s'y attende, le corps encaisse jusqu'au point de rupture et après c'est trop tard même en se "calmant" après coup.
C'est ça l'ennui avec ce genre de pratiques hard ça peut vite partir en couilles
C'est ça l'ennui avec ce genre de pratiques hard ça peut vite partir en couilles
Je suis le donut du forum
il y a un an
On it again
il y a un an
Y’en a pas deux des comme elle !!!
Et bien ! Elle doit être sacrément magnifique et incroyablement cool pour recevoir autant d'éloges de la part du grand attracteur de kheyettes
On pourrait même dire qu'elle rayonne comme le soleil héhéhé
il y a un an
Le prenez pas mal les filles mais c'est souvent compliqué on dirait pour vous
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le prenez pas mal les filles mais c'est souvent compliqué on dirait pour vous
Surtout pour les kheyettes
il y a un an
Et bien ! Elle doit être sacrément magnifique et incroyablement cool pour recevoir autant d'éloges de la part du grand attracteur de kheyettes
Oh tu sais malgré les rumeurs je ne suis qu’un 0 tout comme tant d’autre pour ne pas dire plus 0 tout que Oib je le rappel!!!
Oh bah ça on peut le dire c’est un véritable phare dans les ténèbres héhéhéhé
Oh bah ça on peut le dire c’est un véritable phare dans les ténèbres héhéhéhé
il y a un an
Après on ne sait pas le déroulé... Si la meuf a dit au mec d'y'aller plus doucement pendant l'acte finalement et qu'il n'a pas écouté il est fautif mais si elle voulait que ça soit hard et qu'elle l'a encouragé à bourriner alors que ça lui faisait mal c'est pas la même chose...puis des fois une blessure ça vient d'un coup sans qu'on s'y attende, le corps encaisse jusqu'au point de rupture et après c'est trop tard même en se "calmant" après coup.
Hémorragie du vagin plus anus le mec il s'en branle j'ai l'impression
il y a un an