Ce sujet a été résolu
ils sont ou bêtes, ou impies, ou vieux, ou pas aimables, ou moches, et de toutes façons je suis trop autiste pour savoir nouer un contact avec qui que ce soit
Prends un vieux
il y a un an
Oui j’imagine mais pour ces deux là je trouve leurs idées indissociables de la plastique et du charme du personnage par exemple,
Ils y en a pleins d’autres dans le même délire vintage oldschool et ceux qu’ils ont décidé de glorifier et mettre en avant ce sont des gens dont ils méprisent profondément et les idées et la personnalité en crachant dessus à longueur de journée
Après les gens qui glorifient et s’identifient ouvertement et des figures controversées dans des œuvres justement censées montrer à quel point ils sont détestables c’est pas forcément mieux ( Comme Bojack ou Bateman )
Ils y en a pleins d’autres dans le même délire vintage oldschool et ceux qu’ils ont décidé de glorifier et mettre en avant ce sont des gens dont ils méprisent profondément et les idées et la personnalité en crachant dessus à longueur de journée
Après les gens qui glorifient et s’identifient ouvertement et des figures controversées dans des œuvres justement censées montrer à quel point ils sont détestables c’est pas forcément mieux ( Comme Bojack ou Bateman )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ce va-t-en guerre mégalo est ce qui est arrivé de pire à la france...
Plutôt Napoleon ou Sarkozy ?
il y a un an
C'est quoi des positions extrêmes ?
Tu vois Himmler ?
il y a un an
Plutôt Napoleon ou Sarkozy ?
Napoléon quand même faut pas pousser non plus
il y a un an
J'ai hésité mais je me suis dit que c'est la plus gentille et elle acceptera cette association !!!
il y a un an
après cet été je vais essayer de chercher activement parce que visiblement le destin veut pas s'en charger pour moi même si j'estime trop peu les zoms pour espérer pouvoir trouver quelqu'un de tolérable rapidement
Vous devez être au niveau 56 pour voir ce message.
il y a un an
J'héberge mon meilleur pote en ce moment car il cherche un job + appart
Je lui ai dis OK pour 1 mois, en sachant que ce serait probablement 2
On arrive bientôt à 3 mois et j'en peux plus
En sachant qu'il a un job et les moyens de prendre un appart hôtel en attendant de trouver un appart mais il veut pas
Vous le foutriez dehors quitte à perdre votre meilleur pote vous ?
Je sens que je vais vriller bientôt
Je lui ai dis OK pour 1 mois, en sachant que ce serait probablement 2
On arrive bientôt à 3 mois et j'en peux plus
En sachant qu'il a un job et les moyens de prendre un appart hôtel en attendant de trouver un appart mais il veut pas
Vous le foutriez dehors quitte à perdre votre meilleur pote vous ?
Je sens que je vais vriller bientôt
il y a un an