Ce sujet a été résolu
je le fais si tu le fais aussi avec tinder
Tinder de quoi?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh bah je pensais que ça permettais d’aiguiller hihihi
mais effectivement je suis plus grand que pastek d’ailleurs !!
C’est une bonne question mais elle était là ce matin je crois, il faisait si beau !!!
C’est une bonne question mais elle était là ce matin je crois, il faisait si beau !!!
Ca m'a un peu aiguillé, le "pile un peu moins 0tout que oib" hihaho
Oh mais c'est pas gentil, ne la garde pas pour toi !! A paris on se serait cru en hiver aujourd'hui
Oh mais c'est pas gentil, ne la garde pas pour toi !! A paris on se serait cru en hiver aujourd'hui
il y a un an
apres c'est pas important en soi j'utilise surtout le virtuel et pour l'enregistrement j'ai une meilleure qualité de passer par une D.I + plugin que juste mon ampli , mais c'est juste que je pourrais pas vivre en paix en sachant qu'il y a un problème dessus je vais y penser h24 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est normal après on est du sud
il y a un an
Ca m'a un peu aiguillé, le "pile un peu moins 0tout que oib" hihaho
Hihuhe tant mieux je suis donc pédagogue plutôt que pédé !!!
Comme ne pas vouloir la garder pour soi ce petit bout de soleil . . . mais profitez en pour faire de chouettes bonhommes de neige !!!
Comme ne pas vouloir la garder pour soi ce petit bout de soleil . . . mais profitez en pour faire de chouettes bonhommes de neige !!!
il y a un an
Et ça tu aimaient?
On les a récupérés oui mais moi on m’aura pas, je tirerais le premier et je viserais au bon endroit…
On les a récupérés oui mais moi on m’aura pas, je tirerais le premier et je viserais au bon endroit…
il y a un an