Ce sujet a été résolu
Oui le problème ça a toujours été moi pas que j'étais un canon de beauté sans pour autant etre un monstre mais toujours eu un soucis avec les meufs
Chakou...
il y a un an
Quand t'as une bonne génétique t'as pas besoin de protocole anti-wall c'est ça la différence entre toi et moi
il y a un an
La citation de fou furieux
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
"Le juif infidèle, c’était œuvre pie aux yeux du Ciel de le traiter comme je l’ai fait ; sinon pourquoi canoniserait-on des hommes qui ont trempé leurs mains dans le sang des Sarrasins ? "
il y a un an
Je ressemble a Palmade
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vieilli
Reviens en 2k24 la boomeuse
il y a un an
En l'état actuel des choses je suis moche et j'ai une vie de merde ne t'en déplaisent
il y a un an
En l'état actuel des choses je suis moche et j'ai une vie de merde ne t'en déplaisent
il y a un an
Vieilli
la moitié de mon vocabulaire est vieilli 2sur10, le reste c'est des hapax et des néologismes
il y a un an
la moitié de mon vocabulaire est vieilli 2sur10, le reste c'est des hapax et des néologismes
il y a un an
Apex ?
Hapagnan
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
On t'as déjà traité de mouton ?
Moi oui
il y a un an
Tu prends conscience du buff quand t'étais moche/puceau au lycée et que tu changes après
il y a un an