Ce sujet a été résolu
Par contre c'est horrible mais on me reconnait tout de suite, j'arrive pas à changer ma manière d'écrire, c'est cramé tellement vite que c'est moi
il y a un an
Bichromatick
1 an
Par contre c'est horrible mais on me reconnait tout de suite, j'arrive pas à changer ma manière d'écrire, c'est cramé tellement vite que c'est moi
Un conseil, évite de parler d'Eminem et de reconnaître les gens que tu connais déjà sous ton principal, c'est comme ça que je t'ai repéré
il y a un an
je pense que littéralement personne en France n'est satisfait de l'état des choses
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Faut sortir c'est super important pour aller bien
Ouai mais pour faire quoi
il y a un an
Ouai mais pour faire quoi
Sortir avec des kheys, ça fait beaucoup de bien a l'esprit
il y a un an
Sortir avec des kheys, ça fait beaucoup de bien a l'esprit
Mais personne m'aime ici sauf Rayman qui est à 8000km
il y a un an
8000km carrément ?
il y a un an
Oui mais lui c'est un gros cuck
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Des villes situées approximativement à 8000 km de Paris incluent:
1. **Bangkok, Thaïlande** - Bangkok est à environ 9 400 km de Paris, mais est souvent citée comme étant relativement proche de cette distance.
2. **Lima, Pérou** - Lima se trouve à environ 10 500 km de Paris.
3. **New Delhi, Inde** - New Delhi est à environ 6 600 km de Paris.
4. **Johannesburg, Afrique du Sud** - Johannesburg est à environ 8 700 km de Paris.
Les distances peuvent varier légèrement en fonction de la méthode de calcul utilisée (vol direct, route, etc.).
1. **Bangkok, Thaïlande** - Bangkok est à environ 9 400 km de Paris, mais est souvent citée comme étant relativement proche de cette distance.
2. **Lima, Pérou** - Lima se trouve à environ 10 500 km de Paris.
3. **New Delhi, Inde** - New Delhi est à environ 6 600 km de Paris.
4. **Johannesburg, Afrique du Sud** - Johannesburg est à environ 8 700 km de Paris.
Les distances peuvent varier légèrement en fonction de la méthode de calcul utilisée (vol direct, route, etc.).
il y a un an