InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Bizarre quand même qu'il finisse par s'embrouiller avec absolument tout le monde sans exception. Il faut combien de kilomètres de recul pour refuser d'y voir un lien ?
:pensif:

Même sainte, la sainte du topic a un peu craqué ce soir, c'est fort !
Absolument tout le monde non toi et jounh principalement
Sainte craque dès que tu critique dieu ça compte pas
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je peux l'avoir aussi stp ?
Wtf
:Lisa_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Wtf
:Lisa_wtf:
Quoi j'ai pas le droit d'avoir l'adresse de la dgsi ?
il y a un an
Pk PAINDIVIDU a quasiment que des memes de PD sur son ordi
Pk oui
:jesus_perplexe:

@Paindividu on t'écoute
:lebossgraisse:
il y a un an
C'était une expo non ?
Yep, j'ai acheté un livre sur la mythologie aztèque du coup
:super_nana:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les nazis et (dans un très grande moindre mesure, oui même à l'époque de staline) les soviets ne persecutaient pas les minorités par atheisme mais à cause de leur idéologie spécifique (et encore une fois, relativement à l'époque les minorités type homosexuels ou pas blancs étaient bien moins persécutées qu'ailleurs dans le monde en URSS), tandis que c'est bien en citant les livres religieux que ces dites minorités sont persécutées dans les théocraties
On peut imaginer un société athée sans persécution de minorités, pas une société théocratique comme telle
dans une société religieuse, il y a aussi une dimension politique qui peut présider à la désignation des minorités indésirables, si les français étaient mal vus dans l'Italie de 1520 ce n'est pas à cause de la religion, c'est à cause des guerres d'Italie

en outre je reste dubitative quant à l'idée qu'il peut exister une idéologie séculière pour laquelle aucune minorité ne serait indésirable ou considérée comme telle, parce que le propre du politique c'est de désigner "l'ennemi" (cf Georges Sorel). je doute qu'il puisse exister une société de fraternité universelle, et même dans le cas où elle pourrait exister, je doute qu'elle soit désirable
il y a un an
Yep, j'ai acheté un livre sur la mythologie aztèque du coup
J'adore la civilisation aztèque c'est super intéressant
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Aide moi @2sur10
GIF
J'ai déjà répondu à ça. On peut régresser à l'infini sur absolument tout, c'est donc vrai qu'on peut pas savoir avec certitude mais ce n'est absolument jamais une approche pratique ou pragmatique, elle ne mène à absolument rien de concret (oui même le fait d'affirmer que la vérité existe n'est pas une évidence, juste un postulatl, et bien évidemment que dans la vie de tout les jours on exerce une discrimination réelle sur la valeurs de nos savoirs et de nos idées
il y a un an
Vous êtes beaucoup trop intelligent pour moi
:sploush:

Moi je reste un enfant
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui c'est très cool
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Moi je reste un enfant
Skibidi yes yes
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Moi je reste un enfant
:LydraSS:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bizarre quand même qu'il finisse par s'embrouiller avec absolument tout le monde sans exception. Il faut combien de kilomètres de recul pour refuser d'y voir un lien ?
:pensif:

Même sainte, la sainte du topic a un peu craqué ce soir, c'est fort !
Je constate juste que je disais que j'en avais marre des dramas en ne pointant personne du doigt et toi tu ramènes le débat sur lui en l'accusant limite d'être le seul responsable.
Et justement non tout le monde n'est pas ligué contre lui ici et vous êtes juste un petit groupe à le mobing...
Après certes il a un côté impulsif mais mettez un peu d'eau dans votre vin vous aussi vous n'êtes pas irréprochables avec toutes vos petited piques et provocation, vous voulez juste l'énerver pour après vous poser en victimes on a bien compris votre petit jeu...
Bref vous voulez qu'il amende son comportement ? Ok mais amendez aussi le vôtre nan ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
il y a un an
Non pire mythologie ultra cruelle avec plein d'histoire de viole
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Stylé ou ça ?
Pas loin du Musée Quai Branly
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je constate juste que je disais que j'en avais marre des dramas en ne pointant personne du doigt et toi tu ramènes le débat sur lui en l'accusant limite d'être le seul responsable.
Et justement non tout le monde n'est pas ligué contre lui ici et vous êtes juste un petit groupe à le mobing...
Après certes il a un côté impulsif mais mettez un peu d'eau dans votre vin vous aussi vous n'êtes pas irréprochables avec toutes vos petited piques et provocation, vous voulez juste l'énerver pour après vous poser en victimes on a bien compris votre petit jeu...
Bref vous voulez qu'il amende son comportement ? Ok mais amendez aussi le vôtre nan ?
Sachant que c'est normal de s'énerver quand on te traite de débile
il y a un an
WAAAAAAYAO mais putain l'enquête sur toi le mec va devenir ZINZIN
:mdrcache:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai déjà répondu à ça. On peut régresser à l'infini sur absolument tout, c'est donc vrai qu'on peut pas savoir avec certitude mais ce n'est absolument jamais une approche pratique ou pragmatique, elle ne mène à absolument rien de concret (oui même le fait d'affirmer que la vérité existe n'est pas une évidence, juste un postulatl, et bien évidemment que dans la vie de tout les jours on exerce une discrimination réelle sur la valeurs de nos savoirs et de nos idées
non on ne peut pas régresser à l'infini sur absolument tout, parce qu'à un moment il n'est plus question de démonstration mais d'intuition. à quoi ça rime de douter de quelque chose qui nous est intrinsèque ? on ne le peut pas, c'est tout, il faut se rendre à la vérité de l'intuition
il y a un an