Ce sujet a été résolu
Sète c'est plutôt Brassens, doudou, non ?
Oui brassens j'ai oublié
Tu es trop cultivé
C'est ce que j'aime chez toi
Tu es trop cultivé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
la différence entre le salaire superbrut c’est pour financer en partie les mecs au RSA par exemple . . .
ou les transitions de sexe . . .
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Comment tu viens de le DE-TRUIRE
"gneugneu mais non dis pô ça j'ai le droit à vos dons et puis je veux me taper un trans qui m'encule le choffa !!!"
"gneugneu mais non dis pô ça j'ai le droit à vos dons et puis je veux me taper un trans qui m'encule le choffa !!!"
il y a un an
la différence entre le salaire superbrut c’est pour financer en partie les mecs au RSA par exemple . . .
Oui bien sûr mdr n'importe quoi
il y a un an
Oui brassens j'ai oublié
Tu es trop cultivé
Tu es trop cultivé
flatteur
il y a un an
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Gneugneu je m'informe sur fdesouche je suce goulement le capitalisme c'est de la faute des trans des arabes et des pauvres si la France va mal
il y a un an
Gneugneu je m'informe sur fdesouche je suce goulement le capitalisme c'est de la faute des trans des arabes et des pauvres si la France va mal
T'es vachement pauvre toi oui tu me diras ça dans ton autre voyage en Australie ou je sais pas où
il y a un an
T'es pas français toi t'es un ricain mental
????????????????????????????????????????
Oe bref va faire chier tismey
il y a un an
????????????????????????????????????????
T'es anti état providence anti social
il y a un an
T'es anti état providence anti social
Oui voilà je suis tout ça et plus encore tkt
il y a un an
T'es vachement pauvre toi oui tu me diras ça dans ton autre voyage en Australie ou je sais pas où
Je gagne 500 e par moi le seuil de pauvreté est à 1000 je je laisse faire le calcul mon grand
il y a un an
Oui voilà je suis tout ça et plus encore tkt
Tu répond jamais sur le fond toujours dans l'esquive jamais d'argument
il y a un an
Je gagne 500 e par moi le seuil de pauvreté est à 1000 je je laisse faire le calcul mon grand
le seuil de pauvreté c'est le salaire pas ce qu'on te donne, toi tu gagne pas d'ailleurs on te le donne sans raison mon grand ahuri, de plus t'es nourris logé blanchi et lavé du slip donc bon c'est bien marrant ce que tu me sors là
il y a un an
Tu répond jamais sur le fond toujours dans l'esquive jamais d'argument
Parce que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes et tu dis toujours de la merde absolument tout le monde te le dis, même de gens de gauche comme Sogdianos ou Rinesa
il y a un an
le seuil de pauvreté c'est le salaire pas ce qu'on te donne, toi tu gagne pas d'ailleurs on te le donne sans raison mon grand ahuri, de plus t'es nourris logé blanchi et lavé du slip donc bon c'est bien marrant ce que tu me sors là
Euh rassure moi t'es con ou t'es con ?
il y a un an
Parce que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes et tu dis toujours de la merde absolument tout le monde te le dis, même de gens de gauche comme Sogdianos ou Rinesa
Oui je dis de la merde et après c'est toi qui me dit que je réponds sans argument mdr en vérité t'as même pas le qi ni la culture pour le faire chaud
Sog ou rinesa m'ont jamais critiqué sur mes arguments économiques
Sog ou rinesa m'ont jamais critiqué sur mes arguments économiques
il y a un an