InscriptionConnexion
Je euh.. oui oui
:sueur:
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui quand tu t'en rends compte purée de MERDE, du coup j'y vais juste pour avoir de quoi faire des topics sinon mes seules infos c'est google actualités sur l'onglet science et technologie
:jesus_perplexe:
et MÊME LA on viens nous emmerder avec des conneries d'écologie, de lgbtisme etc
:Mouais_Jesus:

Non mais c'est ouf quand même l'état de l'information en général, y'a jamais rien de positif et c'est toujours plus, et le pire c'est qu'ils admettent que maintenant l'info ils la produisent plus ils la commentent juste
:laddbentaah2:
(ils vont la chercher sur Twitter quoi)

En Suisse je crois que c'est vraiment n'importe quoi l'immobilier oui, il faudrait demander à bareobntnt mais oui devoir mettre plusieurs dizaines de minutes c'est une folie, moi je suis à 20-25 minutes à pieds de mon ancien lieu de taff purée quelle bonheur ce fut . . .
:PeepoBored:

WAAAAAAYAO il a bien raison, après je sais pas trop lesquels seraient bon, purée faire un ranch au Mexique . . . qué vida
:PeepoBored:

Oui tu t'informe pas du tout via fdesouche
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est beau ce que tu dis . . .
:sipmouais:

Mais quid du libre arbitre?
:shylire:
il y a un an
Je sais que tu me déteste et que tu t'en branles de mon avis mais perso je suis content de lire ça
:ok:
il y a un an
Le copie pas sur ses avis politique pitié
il y a un an
fermer les RS et les informations ça fait du bien puis tu regardes ta fiche de paie avec la différence superbrut/net et les prix en surpermarché puis tu exploses de nouveau un cable
C'est la liberté t'es pas content ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
J'adore aller à Sete et écouter du Jean Ferrat
:matou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
le problème ne nous concerne pas en tant que puceau 0 tout
:)
il y a un an
@Popa moi j'aimerais bien m'égarer dans ton regard !!!
:shylire:
:magalie_piege:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu es très très pessimiste sur l’Homme mon cher 2sur10, je pense que tu sous estime grandement le BOSS de la planète 🌍
Qui ça, @bronson ?
:(
il y a un an
:fier:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si il faut un réparateur (qui pourrait bien être un robot) pour remplacer 10000 avocats tu vas de toute façon avoir 9999 pertes d'emplois
Et étant donné qu'on est à une ère doublement nouvelle où premièrement les limite du monde font qu'on ne peut plus augmenter la consommation exponentiellement, et que le develloppement de l'IA a le potentiel de remplacer absolument tous les métiers, on ne peut plus rester dans le paradigme où l'emploi est le graal de l'individu et où il faut absolument forcément caser tout le monde dans un métier (on voit déjà que ça ne marche plus trop avec tous les jobs randoms de type happiness manager qui sont là que pour brasser de l'air). On doit entamer un processus de transition vers une société où le travail devient facultatif, et où l'on arrête la course à la surconsommation et à la demande créé artificiellement
Non tu n’as pas 9999 pertes d’emplois —> destruction créatrice de Schumpeter

Si un robot remplace un emploi X, il va falloir des gens pour récupérer les matières premières du robot, des gens pour les raffiner, les acheminer, construire les différentes parties, les assembler, les tester, les peindre, les reparer… Va falloir des gens pour imaginer, innover, creer ces robots

Et puis main invisible oblige, tous ces gens vont devoir manger, se laver, se deplacer etc etc consommer et vivre… Ce qui implique encore plus de gens dans le processus…

L’IA va remplacer les jobs a faible valeur ajouter et forcer les gens à s’adapter à des jobs à plus haute valeur ajoutée, ce qui est bon pour la croissance et ainsi de suite
On it again
il y a un an
le problème ne nous concerne pas en tant que puceau 0 tout
:)
Il allait sans dire

Perso personne avec qui vs ou coop
:ahilarme:
il y a un an
je suis flatté !!!!!!
On it again
il y a un an
AAAAAYAYOOOOOOOOOOOOO

Vivement les pâtes au micro onde avec du ketchoupe
:magalie_zoom:
il y a un an
Non tu n’as pas 9999 pertes d’emplois —> destruction créatrice de Schumpeter

Si un robot remplace un emploi X, il va falloir des gens pour récupérer les matières premières du robot, des gens pour les raffiner, les acheminer, construire les différentes parties, les assembler, les tester, les peindre, les reparer… Va falloir des gens pour imaginer, innover, creer ces robots

Et puis main invisible oblige, tous ces gens vont devoir manger, se laver, se deplacer etc etc consommer et vivre… Ce qui implique encore plus de gens dans le processus…

L’IA va remplacer les jobs a faible valeur ajouter et forcer les gens à s’adapter à des jobs à plus haute valeur ajoutée, ce qui est bon pour la croissance et ainsi de suite
Schumpeter
:benzemaent:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'adore aller à Sete et écouter du Jean Ferrat
:matou:
Sète c'est plutôt Brassens, doudou, non ?
:Lydra:
il y a un an
C'est la liberté t'es pas content ?
la différence entre le salaire superbrut c’est pour financer en partie les mecs au RSA par exemple . . .

ou les transitions de sexe . . .
On it again
il y a un an
Il me vise moi évidemment

Mais j'ai même pas relever sa connerie ni l'autre où il me cite
il y a un an
Ahi pourquoi lui spécifiquement ?

Merci beaucoup d'ailleurs, j'y travaille de la même façon que toi et Tismey du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an