Ce sujet a été résolu
On enchaine les 9/10 pour le diner gadji
On est des bon à prendre le temps de répondre pendant que ça tartine en sah
il y a 2 ans
Je me suis assez introspecté comme ça c'est bon j'ai eu largement le temps de faire le tour je crois
il y a 2 ans
Je me suis assez introspecté comme ça c'est bon j'ai eu largement le temps de faire le tour je crois
Faut faire l'inverse le tour du monde
il y a 2 ans
Mais tu vois bien des trucs quand même non ? Je pense elle me trouve juste teubé
Je sais pas des fois elle aime bien troll, mais bon elle te déteste pas du tout hein
Puis bon si elle aimait pas les teubé je sais pas pote avec non plus
Puis bon si elle aimait pas les teubé je sais pas pote avec non plus
il y a 2 ans
Mais tu n'auras surement pas le temps en cours de proposer ce genre d'expérience intra personnel comme l'a dit 2/10
je vais essayer, déjà, et puis si j'ai que trois élèves sensibles, je me concentrerai sur eux trois, ce n'est pas idéal, mais si j'ai au moins une oreille attentive, j'en serai heureuse
il y a 2 ans
je vais essayer, déjà, et puis si j'ai que trois élèves sensibles, je me concentrerai sur eux trois, ce n'est pas idéal, mais si j'ai au moins une oreille attentive, j'en serai heureuse
il y a 2 ans
Poser des questions
il y a 2 ans
Tu peux faire des cours particuliers aussi c'est souvent plus gratifiant qu'en classe
il y a 2 ans
Tu peux faire des cours particuliers aussi c'est souvent plus gratifiant qu'en classe
l'idée c'est surtout de partager quelques choses de moins "scolaire" moins formateur mais plus humaniste éveiller quelques choses rêveur je pense
il y a 2 ans
On est des bon à prendre le temps de répondre pendant que ça tartine en sah
Rien compris
il y a 2 ans
Rien et non aucune
Master of échec
il y a 2 ans
Faut faire l'inverse le tour du monde
On a pas tous le RSA pour se le permettre
il y a 2 ans
On a pas tous le RSA pour se le permettre
Il est plus élevé en Belgique
il y a 2 ans
Vous êtes super pour la plupart mais ça me rend sombre de poster ici. Je crois que j’arrive pas à détacher cet espace avec ma petite période sombre pendant laquelle je l’ai intégré
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans