InscriptionConnexion
Tu va pas commencer !!!
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bien sûr oui
:chatserpent:
il y a un an
Sérieux c'est quoi que t'as pas compris ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah oui avec un chapeau
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sérieux c'est quoi que t'as pas compris ?
Bah pourquoi ça s'arrangerais très vite si je propose de se mettre une race?
il y a un an
tu fais de l'audit ?
Entre autre oui.

Mes clients arrivent avec un objectif (X ou Y KPI) mais avec des tas de problèmes sans savoir les identifier.

Je vais audit la boîte pour comprendre où se situe les problèmes, générer des hypothèses pour savoir lesquels sont les plus critiques (et lesquels ont un véritable impact si on arrive à les corriger).

Puis je vais réunir à une table des experts dans des technologies précises (AI, IOT…) et dans de secteurs précis (Manufacturing, Banque, énergie…) et réfléchir à une solution.

Dès qu’elle est trouvée, je la transmet à mon équipe design et l’équipe tech pour la développer.
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah pourquoi ça s'arrangerais très vite si je propose de se mettre une race?
Bah ça je tiens qu'à toi d'être un 0 tout ou un oui vie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je n'avais pas le son j'ignorais que c'était un trans son ignoble calvitie frontale aurait dû me mettre sur la piste je reformule donc :

L'humour des malades mentaux bordel de merde
:ah_ok:
Pélo . . .
:sn44k:
il y a un an
Entre autre oui.

Mes clients arrivent avec un objectif (X ou Y KPI) mais avec des tas de problèmes sans savoir les identifier.

Je vais audit la boîte pour comprendre où se situe les problèmes, générer des hypothèses pour savoir lesquels sont les plus critiques (et lesquels ont un véritable impact si on arrive à les corriger).

Puis je vais réunir à une table des experts dans des technologies précises (AI, IOT…) et dans de secteurs précis (Manufacturing, Banque, énergie…) et réfléchir à une solution.

Dès qu’elle est trouvée, je la transmet à mon équipe design et l’équipe tech pour la développer.
"Bon bah votre problème c'est que le bouton de connexion ne fonctionne pas"
il y a un an
En vrai dans les petites boites ça va. C’est vraiment les très très grosses boites où tout le monde veut être Roi à la place du Roi que ca commence à être très pénible.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pélo . . .
C'est calme que cela ce PASSE te IL
il y a un an
Bah ça je tiens qu'à toi d'être un 0 tout ou un oui vie
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu te chadifies quand tu manges magdounalt
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu te chadifies quand tu manges magdounalt
Tu me dis une date un lieu et on picole en gros
il y a un an
Entre autre oui.

beaucoup de blabla tout ça, tu travailles en france ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
"Bon bah votre problème c'est que le bouton de connexion ne fonctionne pas"
Ahi. Pourquoi pas.

Mais c’est plus « coucou je suis le groupe automobile X et nous souhaiterions augmenter d’ici 5ans notre production du modèle Y de 40%, mais on sais pas comment faire. HELP ».

Du coup j’analyse toute la supply chain, le secteur de l’industrie 4.0 / 5.0…

Je me rend compte qu’il y a des problèmes entre le s&op et le s&oe… (parce que l’ERP ne peut pas être mis à jour en tant réel à cause de X ou Y causes, et ça provoque donc Z problème en bout de chaîne).

Je me rend compte que la GEN AI peut résoudre le soucis.

Je vais réunir à une table un expert en GEN AI, un expert en manufacturing, un expert en Industrie 5.0, un mec de ma boite qui a travaillé sur une problématique similaire chez un concurrent…

Ils trouvent la solution… j’essaye de trouver la valeur business.

Puis si le client accepte je vulgarise à l’équipe design et dev pour créer la solution GEN AI et qu’elle s’intègre à l’ecosystem du client.

C’est que de la recherche, des interviews, et animer des ateliers/debats entre experts.

De mon côté je dois juste apprendre hyper vite un sujet, pour pouvoir interviewer des experts et les comprendre (et savoir s’ils disent du bullshit, s’ils divergent de la question, comprendre leurs réponses…) étant donné que un jour je peux bosser pour un problème automobile, un autre jour pour un problème de chimie pour un parfum, un autre jour pour des problèmes de data dans une banque, ou encore un autre jour des problèmes pour créer un nouveau service pour une mutuelle.
🧐🧐🧐
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Tu me dis une date un lieu et on picole en gros
Ohhh . . .
:PIPOU:

Mais j'aime pas l'alcool perso
:hihihi:
il y a un an
Pas spécialement. Mais je peux quitter le consulting pour faire d’autres missions (certes bien moins intéressante, mais plus humaine) dans l’UX design.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ohhh . . .
:PIPOU:

Mais j'aime pas l'alcool perso
:hihihi:
C'est ça
il y a un an
Absolument pas AHI
🧐🧐🧐
il y a un an