InscriptionConnexion
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
DIS LEUR !!!
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) avoir une part d'arbitraire ce n'est pas être fondé arbitrairement, c'est constater que les conjonctures sociales et historiques ont une influence sur la réception qui se fait du Bien dans le cadre du paradigme moral, le bien et le télos restent quand même des principes qui valent par eux-mêmes et qui sont objectifs
2°) non
3°) je ne pense pas que l'esclavage soit condamnable en soi, il est condamnable ou non selon diverses modalités, et je ne vois pas de toutes façons en quoi condamner l'esclavage est probant par défaut pour un système moral
5°) je ne vois pas en quoi la souffrance est condamnable par défaut ni en quoi condamner ces choses causerait plus de souffrance que de ne pas le faire
Bon ben rien qu'avec ton 3° je pense que la discussion n'est plus possible. Là c'est juste balancer des pourquoi en chaine juste pour faire chier ou alors avoir un grave manque d'empathie.
Si après ça t'en es encore à nier à l'athée sa capacité ou même sa volonté de faire le bien, ou en tout cas que cette volonté est bien plus présente ou mieux utilisée chez les gens qui veulent persécuter les homosexuels ou remettre en place l'esclavage selon certaines modalités (pas toi en gros) bon ben écoute rassure-toi comme tu peux. Mais pour moi, ce sera juste le signe que t'as tellement tournoyé dans ton raisonnement circulaire que toute vision pragmatique a fini par se désagréger à cause de la force centrifuge
il y a un an
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
il y a un an
Premier nain
Parle plus fort le microbe j'ai pas bien entendu
:jesus_perplexe:
il y a un an
L'esclavage n'est pas condamnable en soi ?
ça dépend ce que t'appelles esclavage je pense mais pour moi non
il y a un an
DIS LEUR !!!
Tismey qui se réconforte avec werenoi
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
krkrkrkrkrkr sa me termine 😹😹
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
wtf
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Priver une personne de sa liberté et l'utiliser comme un objet
il y a un an
En tout cas ils se disaient pas qu'ils allaient crever pour des fils de pute de pédocriminel qui prennent des lois dans un pays qu'ils vont plan Kaerligied pendant que leur fille se fera violer par un macaque qui n'avait rien à foutre ici avant de se faire défigurer à l'acide ça c'est sûr
il y a un an
. . .
:rika_caprisun:
il y a un an
Priver une personne de sa liberté et l'utiliser comme un objet
c pas ce que font les islamistes avec les femmes ?
:)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
moey
moey
1 an
Entrée fracassante
:poussindef:
il y a un an
moey
moey
1 an
Les plus extrémistes oui mais ils ont la même vision que les catho extrémistes
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Entrée fracassante
:poussindef:
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
moey
moey
1 an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je crois que mon premier coup de foudre ç'a été la nuit de décembre
:Friteuse:
Image

Image

Qui aime comme ça désormais ?
:Friteuse:
il y a un an
Oui mais c'est à peu près le max de la condamnation de l'esclavage, Jesus ne dit pas que c'est scandaleux et que les chaines doivent être brisées. Et puis même sous les modalités que tu décris, on est quand même dans un cas où un humain en possède un autre et se doit de le servir, je pense que c'est largement suffisant pour ne plus vouloir de ça aujourd'hui
il y a un an