Ce sujet a été résolu
J'aimerais toujours pas le goût de l'alcool
Jamais compris les gens qui buvaient de l'alcool pour le gout
il y a un an
Même sangria t'aime pas ?
Ca peut dépendre ça me dis rien là comme ça
Mais genre bière, vodka, champagne tout ça je peux pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jamais compris les gens qui buvaient de l'alcool pour le gout
Pourquoi boire je te le DEMANDE
il y a un an
Elle était mignonne la fille du mc do en vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ca peut dépendre ça me dis rien là comme ça
Abu Yahia Al Isbania
il y a un an
rien capté
Client « j’ai un objectif mais je sais pas comment l’accomplir »
Moi « laisse moi regarder. »
Toujours moi « ah oui tu n’y arriveras pas tant que tu n’arriveras pas à résoudre X problèmes. »
Encore et toujours moi « coucou les gars, si je vous ai réuni aujourd’hui c’est parce que le client a un objectif, mais en creusant je me suis rendu compte que cet objectif est inatteignables tant que X problème ne sera pas résolu. Vous avez des idées? »
5 experts (dans des domaines différents) « on a bien débattu aujourd’hui. Du coup la conclusion c’est de faire ça »
Moi au client « du coup pour atteindre votre objectif il faut déjà résoudre X problème, heureusement nous avons trouvé Y solution, qui est bonne pour votre business parce que [insérer métrique] »
Client « ah génial ! Vous pouvez développer la solution ? »
Moi « oui ! »
Toujours moi « coucou les gars. Vous devez faire ça et ça »
L’équipe tech et design « voilà c’est fait »
Moi « voilà c’est fait monsieur le client »
Le client « cool merci »
Moi « laisse moi regarder. »
Toujours moi « ah oui tu n’y arriveras pas tant que tu n’arriveras pas à résoudre X problèmes. »
Encore et toujours moi « coucou les gars, si je vous ai réuni aujourd’hui c’est parce que le client a un objectif, mais en creusant je me suis rendu compte que cet objectif est inatteignables tant que X problème ne sera pas résolu. Vous avez des idées? »
5 experts (dans des domaines différents) « on a bien débattu aujourd’hui. Du coup la conclusion c’est de faire ça »
Moi au client « du coup pour atteindre votre objectif il faut déjà résoudre X problème, heureusement nous avons trouvé Y solution, qui est bonne pour votre business parce que [insérer métrique] »
Client « ah génial ! Vous pouvez développer la solution ? »
Moi « oui ! »
Toujours moi « coucou les gars. Vous devez faire ça et ça »
L’équipe tech et design « voilà c’est fait »
Moi « voilà c’est fait monsieur le client »
Le client « cool merci »
🧐🧐🧐
il y a un an
Une blonde aux yeux bleus, sûrement une étudiante, mais quel beau sourire surtout. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui c'est ce que j'entendais par chiant de rush le truc
aaaahi......... ouais donc voilà j'imagine bien, après au pire tu prends des notes et tu demandes à chatGPT de tout t'expliquer
aaaahi......... ouais donc voilà j'imagine bien, après au pire tu prends des notes et tu demandes à chatGPT de tout t'expliquer
C’est ce que j’essaye de faire, mais j’ai pas le droit à cause des infos confidentielles.
Ou alors je dois censurer toutes les infos (nom du client, chiffres…). On a bien un GPT interne, mais il est NUL NUL NUL AHI
Ou alors je dois censurer toutes les infos (nom du client, chiffres…). On a bien un GPT interne, mais il est NUL NUL NUL AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi boire je te le DEMANDE
Pour etre ivre quelle question
il y a un an
Trop mignon petit chat
il y a un an
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Gouzi gouzi
il y a un an
🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
🧐🧐🧐
il y a un an
Essaye dans un premier temps de lever ton coude qui semble se reposer sur la touche « lock » de ton clavier
🧐🧐🧐
il y a un an
Bon, ça semble déjà plus reposé.
Re-essaye avec un sticker de chat qui danse maintenant
Re-essaye avec un sticker de chat qui danse maintenant
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est ce que j’essaye de faire, mais j’ai pas le droit à cause des infos confidentielles.
Oui tant que tu mets pas les infos confidentielles ça va mais les entreprises ont peur que ça fuite semble t’il
il y a un an