Ce sujet a été résolu
Et perso, la seule et unique fois où je l'ai signalé c'est quand il a commencé à m'inciter au suicide 

Et même là son ban, personne ne l'a signalé, il s'est fait ban justement parce que LUI avait signalé abusivement à la modération

Et même là son ban, personne ne l'a signalé, il s'est fait ban justement parce que LUI avait signalé abusivement à la modération

AAAAYAOOOOOOOO MAIS OUI EN PLUS PUTAIN 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@sangokudu32 et sache qu'il a signal gouv x0x0 en espérant que sa fille soit choquée de le voir au parloir ou un truc du genre donc bon, parler de la signal modé voilà quoi
Moi j'avais compris qu'il avait signalé xoxo pour apologie de terrorisme
il y a un an
Et perso, la seule et unique fois où je l'ai signalé c'est quand il a commencé à m'inciter au suicide 

Tu l'as signalé plusieurs fois et tu as signalé litaire a ce qu'il paraît
il y a un an
Je vous ai prévenu que l'on ne peut pas faire confiance à un chauve
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je vous ai prévenu que l'on ne peut pas faire confiance à un chauve
il y a un an
Et puis même si il était brisé, on est pas ses accompagnants atsem, quand t'insultes tout le monde en boucle tu te prends des réponses de tout le monde c'est aussi simple que ça. Et même ceux qu'il n'a pas directement insulté (les meufs) mais qui en peuvent plus de voir les invectives pleuvoir ont répondu parce que oui au bout d'un moment à force de flooder ça envahit l'espace
Mais oui c'est relou flooder que le racisme c'est pas bien 2/10 il veut pouvoir être tranquille avec ses potes nazes(hi)
il y a un an
Il est ridicule avec son rp carpette pour pas se faire ban alors qu'il est grillé à 100km (je l'ai  bien évidemment déjà black list je ne peux donc pas le lire)
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rayman c'est devenu le nouveau Oib 

Non oib il est jamais revenu d'un ban à vue
il y a un an
Dit moi le jour où tu fais tes courses 

Faut que l'on fasse la bagarre
Faut que l'on fasse la bagarre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pourtant il est sur une très bonne voie, une très bonne voie pour être pire même
il y a un an
Bah tu savais pas que ici c'était un havre de paix c'est pour ça que le centriste 2/10 est venu ici rien avoir avec l'extrême droite ou alors il fait semblant va savoir
il y a un an
Oib il a pas choisi la bonne cible il aurait dû menacer les arabes comme xoxo
il y a un an