Ce sujet a été résolu
Fix her
Y'a que Henri Caville qui peut y arriver malheureusement
il y a 2 ans
CORGI
2 ans

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'adore le mec qui dit la gauche est aussi attaqué alors que des mec d'extrême droite ont cramé la maison d'un maire en Bretagne
il y a 2 ans
Y'a que Henri Caville qui peut y arriver malheureusement
@Fragile do your part
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
@x0x0
https://onche.org/topic/5[...]-famille-se-moque-d-elle/
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel c'est nofake
(j'ai envoyé 150 balles)
Bien joué biroute
il y a 2 ans
Boungouloïde
il y a 2 ans
Bordel c'est nofake
(j'ai envoyé 150 balles)
comment tu as pu voir, toi qui es un 0 tout sans personne sur discord ?
il y a 2 ans
. . .
il y a 2 ans
Choqbar un peu le reuf ou pas?
il y a 2 ans
Après j'ai vu des choff poignardé des gens mais bon livre noir ils ont pas fait gaffe
il y a 2 ans
Culotté sachant que tu viens d'un peuple où tout le monde est instable et bisexuel, les rebeu se tèteraient le gland circoncis à longueur de journée dans les caves de la cité si à 25 ans il fallait pas calmer ses ardeurs et accepter d'aller épouser la cousine germaine au bled pour faire plaisir à maman
il y a 2 ans
C'est vrai y'a tellement de non français en France qu'on sait plus qui agressent les fds
il y a 2 ans