InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
oui je le suis sans doute
:Petit_voyeur:
toi aussi ?
:Petit_voyeur:
Peut être
:chat_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
moi je déconne zéro quand je dis que je pense être gay par contre
Tu veux pas d'un Trap mignon histoire d'avoir le meilleur des deux au pire ?
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
romantiquement non, sexuellement O U I
Bah t’es gay
:chat-lunettes-pyramide:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Envie d'un gros câlin
GIF
Oui je comprends. . .
:chatcute:
Image
il y a un an
Ca doit etre pratique
Après en couple monogame il faut renoncer à l'un des deux mais bon l'important c'est d'étre avec quelqu'un avec qui on se sent bien je pense
:pepebear:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
à cause des stickers morda

que j'utilisais énormément sur jvc il y a quelques temps (années, en vrai)

Et pardon j'ai cru comprendre que tu bossais sur les prods de flo, j'ai du mal lire :>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Après en couple monogame il faut renoncer à l'un des deux mais bon l'important c'est d'étre avec quelqu'un avec qui on se sent bien je pense
Oui ça doit être bien
(impossible en big 2k24)
Image
il y a un an
Bah t’es gay
:chat-lunettes-pyramide:
merci t'es la première personne de toute ma vie qui le dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ah ouais tu te challenges comment en gros ? Est-ce que ça te sert de leçons ?

En vrai je pense rien de grave. Juste que il y a 15j j’ai vu une très bonne pote (que je connais depuis 4ans) et elle s’est mise à pleurer comme une madeleine. Ça m’a beaucoup choqué parce que pour moi c’est un ROC (si je devais citer une personne forte, ça serait bien elle), et je l’apprécie beaucoup; donc ça m’a fait un choc.

La semaine dernière elle m’a envoyé un message en s’excusant d’avoir ete dans cet état. Elle m’a dit que tout ses problèmes étaient réglés (ce qui est plutôt suspect / étrange, parce qu’à moins d’avoir une baguette magique, ça me paraît chelou…)

Hier soir je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles d’une part, mais aussi pour lui rendre des affaires d’autre part (2 bouquins et 1 vinyles). Et je n’ai eu aucune réponse.

En soit c’est la vie, p-e qu’elle m’a ghost (ou qu’elle a simplement pas le temps). Mais elle était dans un tel état de détresse il y a 15j que ça m’inquiète.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu veux pas d'un Trap mignon histoire d'avoir le meilleur des deux au pire ?
j'ai un petit ami depuis des années et des années

et il est full mascu

bordel péka je m'inflige ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Vous êtes relou à tous aller à la salle, je vais devoir m’y remetttre et j’ai la flemme.

Déjà que je me suis remis au PDC chez moi et que ça me gonfle (et pas les muscles)…
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
Vous êtes relou à tous aller à la salle, je vais devoir m’y remetttre et j’ai la flemme.

Déjà que je me suis remis au PDC chez moi et que ça me gonfle (et pas les muscles)…
:(
je devrais m'y remettre aussi, je deviens flasque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'ai un petit ami depuis des années et des années

et il est full mascu

bordel péka je m'inflige ça
T'es peut être juste bi
:evoli1:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Go sport de combat go Casca
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu fais 0 sport en attendant ?
🧐🧐🧐
il y a un an
T'es peut être juste bi
oui je suis à peu près certaine de l'être, mais j'ai tellement d'intentions bienveillantes et romantiques envers les femmes, que je n'ai pas du tout envers les hommes

pourquoi parler à une femme me fait autant peur ? pourquoi est-ce que je mets autant de pression ? pourquoi j'ai tellement envie que LES FILLES me trouvent cool et gentille et stylée alors que le regard des hommes ne m'importe peu ?

Je suis pourtant "hétéro" depuis le premier garçon embrassé

BORDEL
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu fais 0 sport en attendant ?
zéro sport depuis un an environs, alors que j'étais, autrefois, mordue de fitness et de GALBE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
morda et mikasa haha, c'est marrant
mais je crois que je comprends l'esthétique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Go sport de combat go Casca
go casca oui. j'ai envie de me recouper les cheveux comme en 2022 :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui je suis à peu près certaine de l'être, mais j'ai tellement d'intentions bienveillantes et romantiques envers les femmes, que je n'ai pas du tout envers les hommes

pourquoi parler à une femme me fait autant peur ? pourquoi est-ce que je mets autant de pression ? pourquoi j'ai tellement envie que LES FILLES me trouvent cool et gentille et stylée alors que le regard des hommes ne m'importe peu ?

Je suis pourtant "hétéro" depuis le premier garçon embrassé

BORDEL
Au vu de ta personnalité ça m'étonnerait pas plus que ça, même si c'est que léger

Go Trap
Image
il y a un an