InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Le suffixe -ico est utilisé pour désigner un match entre équipe rivales qui ont un point commun entre elles, c'est dérivé du terme "clasico" qui désigne le match Real/Barça
:(
ahhhhh ok j'avais pas fait le rapprochement
il y a un an
Ceci

La réalité est bien plus nuancé que ce débat outre le fait d’être très réducteur est totalement binaire…
Ya pas de réalité nuance il raconte n'importe quoi dans le but de nier la réalité qui est que les Afro américain subissent plus de discrimination étude à l'appuie
il y a un an
Tu dis n'importe quoi t'as même pas lu l'article que t'as cité de libération qui debunk ce que tu dis c'est ouf
C'est réac parce que tu nies les discrimination
Il nie pas les discriminations, au contraire, il est entrain de te dire qu’elles sont absolument partout et sous de biens nombreuses formes.

C’est pas parce qu’il parle de discrimination positive qu’il balaie d’un revers de main les discriminations négatives
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah je me disais aussi ayaaaaa
:Rsa_risitas:
il y a un an
Il nie pas les discriminations, au contraire, il est entrain de te dire qu’elles sont absolument partout et sous de biens nombreuses formes.

C’est pas parce qu’il parle de discrimination positive qu’il balaie d’un revers de main les discriminations négatives
Si si il nie et dit qu'il faudrait supprimer la discrimination positive ce qui en passant était le projet de Trump
il y a un an
J'ai acheté un glaive
:tristounette:
Image
il y a un an
turk milleti
il y a un an
Tu dis n'importe quoi t'as même pas lu l'article que t'as cité de libération qui debunk ce que tu dis c'est ouf
C'est réac parce que tu nies les discrimination
Il debunk rien du tout il montre que selon l'ethnie des élèves admis le score moyen à l'examen d'entrée différe...ce qui montre que les asiatiques doivent avoir de meilleurs résultats que les autres ethnies au SAT pour être pris c'est juste ultra choquant au final.
Après les critères d'admission dans les universités américaines ça doit être full nepotisme, certains sont admis pour leur carrière sportive ou artistique, bref ça a pas l'air très objectif.
Franchement feu la PACES avec les grilles de QCM et correction anonyme c'est un meilleur système à mon humble avis.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

votre biome préféré ?
:oui:
peninsula
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il debunk rien du tout il montre que selon l'ethnie des élèves admis le score moyen à l'examen d'entrée différe...ce qui montre que les asiatiques doivent avoir de meilleurs résultats que les autres ethnies au SAT pour être pris c'est juste ultra choquant au final.
Après les critères d'admission dans les universités américaines ça doit être full nepotisme, certains sont admis pour leur carrière sportive ou artistique, bref ça a pas l'air très objectif.
Franchement feu la PACES avec les grilles de QCM et correction anonyme c'est un meilleur système à mon humble avis.
Si il débunk ya pas de point en moins c'est faux
Et non les asiatiques doivent pas avoir plus de points que les autres, ils ont de meilleures résultats c'est tout
il y a un an
J'ai acheté un glaive
je te conseille le glock 78 en couteau
il y a un an
Si si il nie et dit qu'il faudrait supprimer la discrimination positive ce qui en passant était le projet de Trump
Non. Il dit que bien que la discrimination positive résolve bien des problèmes, elle en provoque d’autres.

Je ne l’ai pas entendu par la suite faire une quelconque hiérarchie de ces problèmes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tiens au fait les PARISIENS vous aussi vous avez subi la pluie tropicale hier ? Je crois que j'ai jamais vu une flotte aussi violente, en moins de 5 minutes il y a 10cm d'eau sur la route

Les pauvres cyclistes qui ont subi ça
:-(
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
je te conseille le glock 78 en couteau
C'est ça que j'ai acheté
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Glaive_mod%C3%A8le_1831

Mais il est tout cracra je dois lui redonner un coup de neuf
Image
il y a un an
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tiens au fait les PARISIENS vous aussi vous avez subi la pluie tropicale hier ? Je crois que j'ai jamais vu une flotte aussi violente, en moins de 5 minutes il y a 10cm d'eau sur la route

Mais t’es pas toi même quasiment parisiens? Sinon oui.
🧐🧐🧐
il y a un an
s’endormir sous l’ombre un pommier avec les gentils animaux autour . . .
l'odeur des fleurs avec les abeilles qui rodent autour
le soleil qui éblouit, les oiseaux qui chantent
il y a un an
c'est ça la vie tranquille
il y a un an
Rohane
Rohane
1 an
l'odeur des fleurs avec les abeilles qui rodent autour
le soleil qui éblouit, les oiseaux qui chantent
GIF
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

oe je me souviens que j'avais mis mes draps à sécher dehors hier soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an