InscriptionConnexion
tu veux prendre le risque toi en plus ça tombe bien t'as l'air d'avoir boxé
il y a un an
@Litaire on est d'accord que niveau arrogance et mépris il n'y a pas pire que les anesthésistes réanimateur qui font maître de stage, c'est inhérent à la spécialité j'ai l'impression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vas-y. Disons minuit et demie? (Après ça va faire trop tard)
🧐🧐🧐
il y a un an
@Litaire on est d'accord que niveau arrogance et mépris il n'y a pas pire que les anesthésistes réanimateur qui font maître de stage, c'est inhérent à la spécialité j'ai l'impression
Mon cousin est anesthésiste réanimateur, et l’arrogance lui tiens à la peau. Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu veux que je vienne avec un de rechange dans le doute?

Au pire on le lavera chez moi?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu parles de celle ci ?

J’aime pas le format, elle ne tiens pas dans mon portefeuille Image
il y a un an
il y a un an
J'aime bien
:Rsa_risitas:
Et encore, il y a la version OR !
🧐🧐🧐
il y a un an
tu veux prendre le risque toi en plus ça tombe bien t'as l'air d'avoir boxé
C'est malaisant ce délire de confrontations irl meme pour du troll, péter la gueule à quelqu'un ça te donneras pas raisons meme si je peux comprendre l'envie mais c'est juste un aveux de faiblesses
Dommage que tu chutes comme ça
:minichatgris:
il y a un an
Je suis tombé sur des spécimens insupportables en effet, une qui m'a dit qu'un patient comateux n'était pas Glasgow 3 alors qu'il avait un AVC hémorragique massif à l'imagerie cérébrale qu'il a fait juste après et une autre qui m'a dit que j'adressais en réa un patient très polypneique dy service de médecine pour de la merde car "la saturation était normale" au final le patient a passé près d'un mois en réa /soins intensifs pour une pneumpathie oxygenorequerante avec fongémie et bactériémie excusez du peu
:)

Heureusement d'autres réanimateurs étaient plus sympas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est malaisant ce délire de confrontations irl meme pour du troll, péter la gueule à quelqu'un ça te donneras pas raisons meme si je peux comprendre l'envie mais c'est juste un aveux de faiblesses
t'es un turbo déchet khey dose un peu avant d'ouvrir ta gueule
il y a un an
d'ailleurs littéralement tout le monde dit que t'adoptes des comportements de maxi salope en privé
il y a un an
Can't Stoppi the Ciotti
:ciottiready:
:ciotti-ready:
:Ciotti_Hitman:
:CiottiArme:
il y a un an
d'ailleurs littéralement tout le monde dit que t'adoptes des comportements de maxi salope en privé
Je confirme c'est une énorme gourgandine en MP
:ciotti1:
il y a un an
Même chak tu l'attaque
:angele2:
il y a un an
J'aime bien
:Rsa_risitas:
On dirait une boîte de cigare
:pikacute:
il y a un an
t'es un turbo déchet khey dose un peu avant d'ouvrir ta gueule
Relax... Tu en veux à tlm aujourd'hui
il y a un an
Même chak tu l'attaque
:angele2:
L'ANTAGONISTE C'EST MOI !!!
:Melanchon:
il y a un an
Chak est l’une des très rares personne avec qui j’ai discuté en MP. C’était il y a maintenant plus d’un ans.

Et il avait été vraiment gentil. Je m’en souviens encore très bien.

Donc je ne sais pas d’où tu tire cette information, mais je t’assure qu’elle est fausse
🧐🧐🧐
il y a un an
@Rohane
On it again
il y a un an