InscriptionConnexion
J'ai fait une rétrospective de ma vie amoureuse............... comment faire un lavage de cerveau veuillez me le dire Image
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Heureusement que j'ai la piscine
:pipourate:
il y a 2 ans
J'ai fait une rétrospective de ma vie amoureuse............... comment faire un lavage de cerveau veuillez me le dire Image
Je veux juste oublier pitié
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
En même temps y a écrit "Sn4k" à côté de l'image
:sele:
il y a 2 ans
Popa -----> prochain KFC c'est moi qui régale (à hauteur de 15euros) Image
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Rappelez le moi ce soir au pire nofake je vous ferais un pavax je pense
il y a 2 ans
Justement, s'ils sont beaucoup à proposer le ritz je suis le seul original, une femme ça se fout de manger ça sait même pas chasser, ça veut juste rêver Image
il y a 2 ans
Méchant coup de mou aujourd'hui
:joint:
il y a 2 ans
Méfie toi d'un poulet fait par des noirs (ils travaillent et mangent à KFC) (c'est le seul plat qu'ils savent faire)
il y a 2 ans
Penses a boire beaucoup d'eau
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
Je dis juste que c'est un délicieux plat local fait avec amour y'a quoi de pas compréhensible?
il y a 2 ans
Je me suis déjà expliqué vous avez l'esprit tordu
il y a 2 ans
Noooooooon
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
T'as peut être pas assez mangé aussi
:sipmouais:
il y a 2 ans
Nofake mon ami regarde ça, j'ouvre twitter, je tombe sur 2 vidéos à la suite :
Elle (femme japono-japonaise)
https://x.com/StephaneDeTroie/status/1806164870338904297

Et elle (pute occidentale blanche)
https://x.com/NoCapFights/status/1806004308569428176

Si elle l’aime ça va
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ah t'as TROP mangé carrément...
:Rikadesu:

Bah oui c'est peut être le manque d'eau, purée vite vite faut t'hydrater le soleil aura littéralement ta peau oopsy avait raison
:ahilarme:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Si elle l’aime ça va
:jesus_perplexe:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans
Meeerde j'ai fais une oopsy
:oyo:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:Goated:
il y a 2 ans