Ce sujet a été résolu
Encore un commentaire constructif...
Imaginez si la modération était aussi stakhanoviste que sur JVC toutes les sanctions que vous vous prendriez...
Imaginez si la modération était aussi stakhanoviste que sur JVC toutes les sanctions que vous vous prendriez...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ignorez le au lieu d'alimenter activement les dramas..
Vous étes déjà en meute contre lui je ne vais pas lui faire la morale en prime c'est bon...
Forcément si vous envoyez des piques sur lui à la premier occasion il va faire pareil c'est un cercle vicieux.
Vous étes déjà en meute contre lui je ne vais pas lui faire la morale en prime c'est bon...
Forcément si vous envoyez des piques sur lui à la premier occasion il va faire pareil c'est un cercle vicieux.
Mais il insiste TOUT LE TEMPS sinon évidemment qu'on l'ignorerais, mais il est vraiment CON et s'OBSTINE
Et donc on est en mute par le pur fruit du hasard? Lui se gênerais pas de te faire la morale, si on est "en meute" c'est parce qu'il l'a cherché comme 2sur10 te l'a montré
On rigolais dans notre coin c'est de notre faute s'il c'est senti visé (même à raison) sur un post à la con type "je suis au bahamas avec mon RSA
" ? Il pouvait pas juste ignorer? Il est obligé de venir casser les couilles plusieurs dizaines de minutes après?
Tu me vois moi revenir 7h après et citer des messages pour y répondre dans ce genre de condition? Je crois pas non, et si ça arrive c'est TRES RARE
Et donc on est en mute par le pur fruit du hasard? Lui se gênerais pas de te faire la morale, si on est "en meute" c'est parce qu'il l'a cherché comme 2sur10 te l'a montré
On rigolais dans notre coin c'est de notre faute s'il c'est senti visé (même à raison) sur un post à la con type "je suis au bahamas avec mon RSA
Tu me vois moi revenir 7h après et citer des messages pour y répondre dans ce genre de condition? Je crois pas non, et si ça arrive c'est TRES RARE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tant qu'il y aura des meufs à simper il sera là
Regarde déjà son ratio post/réaction, ça l'empeche pas de débiter
il y a un an
Mais il insiste TOUT LE TEMPS sinon évidemment qu'on l'ignorerais, mais il est vraiment CON et s'OBSTINE
" ? Il pouvait pas juste ignorer? Il est obligé de venir casser les couilles plusieurs dizaines de minutes après?
C'est vrai que tu insiste tout le temps pour être raciste
Oui ce matin tu as fait un message pour se foutre de ma gueule j'étais pas là
Oui ce matin tu as fait un message pour se foutre de ma gueule j'étais pas là
il y a un an
Regarde les messages que j'ai posté ils ont commencé avant mon arrivé
Oui bah ignore les aussi... C'est leur but de t'énerver pour faire les victimes après...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah y'a un moment va falloir qu'il se rentre dans el crâne qu'il n'en choppera AUCUNE ici, donc y'a aucun intérêt, Celsyr il en verra pas la couleur, Pastèque sera JAMAIS avec lui, et les autres j'en parle même pas
il y a un an
Mdr dit il
il y a un an
Non je reste je suis bien
Pourquoi tu réponds si sérieusement aux trolls Rayman ?
il y a un an
il y a un an
Allez prends ta dopamine ma gourgandine, tu l'as mérité
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYO
il y a un an
Dommage que t'es un gamin qui pige rien
Appeler "Bruce Lee" un mec parce qu'il a les yeux bridés c'est pas un truc de gamin peut être ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pourquoi je prends des dommages collatéraux ?
il y a un an
Pourquoi tu réponds si sérieusement aux trolls Rayman ?
El famoso troll ils sont pas vraiment raciste tu penses ?
Tu te souviens de ce que tu disais sur 2/10 à l'époque ?
Tu te souviens de ce que tu disais sur 2/10 à l'époque ?
il y a un an
Appeler "Bruce Lee" un mec parce qu'il a les yeux bridés c'est pas un truc de gamin peut être ?
Non pas quand il est raciste H24
il y a un an