Ce sujet a été résolu
OOYAAAOOOOOO
Bon bah salam aleykoum les kheys la bess?
Bismillah à titre personnel
Bon bah salam aleykoum les kheys la bess?
il y a un an
Petits mps avec une kheyette de 10 ans de moins pour flirter

Je MP plus personne, prends en toi à d'autres
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai souvent le sentiment de ne compter pour personne c'est tout...
Le profil idéal pour être embrigadé dans une secte mais aucune secte ne s'intéresse à moi visiblement
Le profil idéal pour être embrigadé dans une secte mais aucune secte ne s'intéresse à moi visiblement

0tout 0 secte
il y a un an
non je mange pas de knackis j'aime pas la viande
Choix de la musique s'il te plait ?
il y a un an
En effet ça va dans les deux sens, savoir gérer les compromis sans se sacrifier, que c'est pas évident en big 2k24
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
A force de cultiver une image négative des hommes en disant qu'ils sont inutiles ou nuisibles et que c'est horrible d'être une femme que les hommes ne seront pas attentifs à leur plaisir, violents et autres poncifs c'est pas étonnant...
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
On dirait ma cousine qui a l'air complètement dépressive et sort des niaiseries féministes prémachés la tristesse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je MP plus personne, prends en toi à d'autres
En tout ca la technique a bien marché

il y a un an
A force de cultiver une image négative des hommes en disant qu'ils sont inutiles ou nuisibles et que c'est horrible d'être une femme que les hommes ne seront pas attentifs à leur plaisir, violents et autres poncifs c'est pas étonnant...
Sinon pourquoi tu acceptes pas que des meuf soient triste comme toi
il y a un an
Doucement sur mes PTSD stp
"J'ai mal à la tête"
" Désolé pour les messages pendant ma soirée after work dans l'hôtel avec mon collègue, j'avais plus de batteries
"
" Tu fais plus d'efforts x0x0"
" Si c'était pas la fille, ça fait longtemps que j'aurai pris mes valises"
" Tu ne penses qu'au sexe"
" Pourquoi tu souris quand t'es sur ton tel"
" Désolé pour les messages pendant ma soirée after work dans l'hôtel avec mon collègue, j'avais plus de batteries

" Tu fais plus d'efforts x0x0"
" Si c'était pas la fille, ça fait longtemps que j'aurai pris mes valises"
" Tu ne penses qu'au sexe"
" Pourquoi tu souris quand t'es sur ton tel"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an