Ce sujet a été résolu
Donc une personne et les autres "neutres" bof, même Sainte lui dis qu'il clc avec ses "débats" de merde, c'est dire le niveau
J'annonce la liste des neutres :
Pastek
Moey juste car elle aime pas qu'on fasse appel à la modé
Le reste voudront pas forcément qu'il soit goulag mais je crois pas une seconde qu'il leur manquera
J'annonce la liste des neutres :
Pastek
Moey juste car elle aime pas qu'on fasse appel à la modé
Le reste voudront pas forcément qu'il soit goulag mais je crois pas une seconde qu'il leur manquera
Perso je suis mitigé
mais si il tombe vraiment trop dans les insultes je suis pour un peu de goulag
il y a un an
Mais non même pas purée
T'es le mal incarné un vrai youpin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Non tu repasseras mes slips plus tard je veux rentrer à la maison
"
De belles interventions des plus constructives

Je suis le donut du forum
il y a un an
"Non tu repasseras mes slips plus tard je veux rentrer à la maison
"
Tu sors pas de ton quartier parisien toi de quoi tu parles
il y a un an
Arrête ça tout de suite
il y a un an
Non, je suis pas du genre à attaquer les origines des gens et à me croire moralement supérieur en le faisant

C'est si grave que ça ?
il y a un an
Perso je suis mitigé
J'ai pas insulter par contre eux abruti ect donc c'est eux qui méritent
il y a un an
Peut-être qu'un jour la modération t'auras de nouveau pas à la bonne...
Pour ça que c'est bien de ne pas trop les solliciter je pense...
Au final si ça se trouve ça va juste les saouler et ils vont juste nous ban et lock le topic au bout d'un moment
Pour ça que c'est bien de ne pas trop les solliciter je pense...
Au final si ça se trouve ça va juste les saouler et ils vont juste nous ban et lock le topic au bout d'un moment
Mais là tu me parles d'avoir à la bonne ou je sais pas quoi, c'est pas question de ça, là c'est pas à la modération d'avoir quelqu'un à la bonne c'est en fonction de ce qui est qu'ils agissent ou non, là on voit bien qu'il est arrivé et qu'il a clc directement
Comme je t'ai dis sur le topic modé si je pouvais faire moi même en sorte qu'il dégage du topic, si le reste est majoritairement d'accord je le ferais sans hésiter
Bah écoute très franchement quel intérêt de garder le topic dans cet état où les gens ça leur casse juste les couilles de supporter les conneries d'ahuris pareil?
Comme je t'ai dis sur le topic modé si je pouvais faire moi même en sorte qu'il dégage du topic, si le reste est majoritairement d'accord je le ferais sans hésiter
Bah écoute très franchement quel intérêt de garder le topic dans cet état où les gens ça leur casse juste les couilles de supporter les conneries d'ahuris pareil?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
wsh?????????? wtf???????
il y a un an
Arrête ça tout de suite
Tu préfères que je dise sale gitan rase mur ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Perso je suis mitigé
Le post et sur le topic modé je t'invite à t'en faire une idée, j'aime pas forcément mais tu veux faire quoi quand il force à venir juste pour nous clc pcq il s'emmerde en vacances en espagne?
il y a un an
C'est si grave que ça ?
Non mais là si tu veux il fait prout parce qu'il est incapable de justifier pourquoi il se tait quand ses "potes" sont racistes
il y a un an
Tu préfères que je dise sale gitan rase mur ?
Non ferme la
il y a un an
Tout le monde s'accorde là dessus oui
il y a un an
J'ai pas insulter par contre eux abruti ect donc c'est eux qui méritent
J'ai pas tout lu mais à priori ce matin tu es presque "calme" comparé à d'autres fois
il y a un an-PEMT
Avant son arrivée j'étais là depuis le départ et je te connais depuis plus longtemps que jounh de quoi tu baves
il y a un an-PEMT
J'ai pas tout lu mais à priori ce matin tu es presque "calme" comparé à d'autres fois
Bah oe c'est eux qui me font chier
il y a un an
Avant son arrivée j'étais là depuis le départ et je te connais depuis plus longtemps que jounh de quoi tu baves
Mais quel rapport avec ta fixette sur moi wtf?
il y a un an