Ce sujet a été résolu
Parce que vous êtes ensemble à ce que j'ai compris
Bon je vais même plus répondre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'étais où pour balancer ce petit message hautain quand ton pote parfait a débarqué avec ça pour PREMIER MESSAGE DE LA JOURNEE :
https://onche.org/topic/4[...]es/10967#message_10484499
Tu crois pas que ça donne un peu le ton alors que tout le monde rigolait bien avant ça ?
Tu crois pas que ça donne un peu le ton alors que tout le monde rigolait bien avant ça ?
Oui certes il t'as provoqué je l'admet mais ce n'est pas toujours lui qui déclenche les hostilités et t'as pas besoin de mon aide pour lui faire la "morale"..
J'ai autre chose à foutre que d'arbitrer tous vos dramas merdiques bro
Je suis le donut du forum
il y a un an
En gros tu veux une modération aussi chiante que sur jvcuck ou reddit mais qui va uniquement dans ton sens si j'ai bien compris ?
En plus VOUS AIMEZ les dramas donc stop faire les vierges effarouchées alors que vous y contribuez aussi....

En plus VOUS AIMEZ les dramas donc stop faire les vierges effarouchées alors que vous y contribuez aussi....
Quand je suis pas la cible j'adore
Donc c'est 50/50
Donc c'est 50/50
il y a un an
Oui certes il t'as provoqué je l'admet mais ce n'est pas toujours lui qui déclenche les hostilités et t'as pas besoin de mon aide pour lui faire la "morale"..
Ah là tu l'admets il a quand même fallu y aller, et quand ça va pas dans ton sens là t'arbitre plus si j'ai bien compris?

il y a un an
Vu le volume brut de ses posts et la connerie moyenne d'un post y'a un moment où t'es obligé de réagir par reflexe si t'as pas d'outil de type "total blacklist"
Mec ça fait 3 ans que tu te sens obligé de réagir mdr arrête un peu
il y a un an
Être avec la kheyette (gros trpkj2mrdhmsxl) Fragile . . .
il y a un an
il y a un an
Non ferme la
Dommage que Jouhn soit pas asiatique j'aurai pu me lâcher
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
. . .
il y a un an
Dommage que t'es un gamin qui pige rien
il y a un an
Bah t'as absolument rien compris
Arrête ta mauvaise foi ça e ferais pas de mal en dépit de ta fidélité envers ton pote

Arrête ta mauvaise foi ça e ferais pas de mal en dépit de ta fidélité envers ton pote
Ignorez le au lieu d'alimenter activement les dramas..
Vous étes déjà en meute contre lui je ne vais pas lui faire la morale en prime c'est bon...
Forcément si vous envoyez des piques sur lui à la premier occasion il va faire pareil c'est un cercle vicieux.
Vous étes déjà en meute contre lui je ne vais pas lui faire la morale en prime c'est bon...
Forcément si vous envoyez des piques sur lui à la premier occasion il va faire pareil c'est un cercle vicieux.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ignorez le au lieu d'alimenter activement les dramas..
Regarde les messages que j'ai posté ils ont commencé avant mon arrivé
il y a un an