Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
Jeu de mains jeu de vilain.
Donc cessez ces enfantillages, sinon j’en prend un pour taper sur l’autre.
Donc cessez ces enfantillages, sinon j’en prend un pour taper sur l’autre.
JE SUIS DEJA TOUT NU VIENS JE TE DIS
il y a un an
Non mais c'est ça, et c'est qu'il est capable de reprendre des trucs 2 heures après 'fin même là on parle de ça merde à la fin, pas étonnant qu'on soit blasé du topic sans déconner, on est bien là et à chaque fois qu'il déboule c'est pour nous emmerder, ils ont pas un discord les putain de lfi il y serait comme un coq en pâte
El famoso discord mdr
il y a un an
Oui mais redit le c'était drôle
C'est pas juste du troll ils sont vraiment raciste
C'est pas juste du troll ils sont vraiment raciste
Je te dis ça parce que je vois que t'es un peu énervé, on s'en branle de leurs opinions politiques mais plus tu réponds comme ça plus ils vont trouver ça drôle de se mettre tous contre toi en même temps
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Il est maghrébin 2/10 ? Vu qu'il est très raciste et très méchant j'ai droit de le traiter de sale b . . . ???
Bah oui c'est rigolo c'est comment nous traiter de sale g***nous les blancs c'est hilarant aussi apparemment "hi hi gruik trop drôle"
Par contre si t'es en conflit avec lui ça devient raciste
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaaaaa je l'ai jamais entendu parler de smartphones mdr
Oui j'ai pas envie de parler jeux vidéo avec des mec comme vous
Oui j'ai pas envie de parler jeux vidéo avec des mec comme vous
Ton avis sur les lapins crétins ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis prêt a apprendre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah oui c'est rigolo c'est comment nous traiter de sale g***nous les blancs c'est hilarant aussi apparemment "hi hi gruik trop drôle"
J'aime vraiment pas ce 2 poids 2 mesures
il y a un an
JE SUIS DEJA TOUT NU VIENS JE TE DIS
Tu ne veux pas mettre un slip d’abord ?

🧐🧐🧐
il y a un an
Je ne leak que si on me le demande stop m'accuser de volontairement foutre ma merde alors que j'essaie au maximum d'arrondir les angles.
Non mais 2/10 il cache pour pas provoquer mais il peut pas s'empêcher de me chier dessus alors que je suis la forcément je vais réagir
il y a un an
Je l'ai fait parce qu'on m'a demandé si je dis que je ne veux pas ça serait encore pire...
Assumez vos propos ou dites le en MP au pire
Assumez vos propos ou dites le en MP au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bridé + yeux vert je suis littéralement un elf
il y a un an
Allez j'te remets une couche de dopamine, gourgandine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'aime vraiment pas ce 2 poids 2 mesures
Le deux poids deux mesures genre insulter les juif h24 et moi qui rigole pour se foutre de la gueule d'un choff c'est grave ?
il y a un an
Surtout que litaire, je me souviens que quand rayman avait fait sa pause du forum (de même pas 24h et en continuant à lire le topic) tu m'avais demandé de ne pas parler de lui pour éviter de l'enerver et finalement me proposer de mettre mes messages sous niveau. Donc tu SAIS que y'a des trucs qui vont l'énerver mais tu les lui montre quand même. C'est contradictoire
il y a un an
Jsp Rayman au lieu de répondre sérieusement pour clasher Oopsy par exemple c'est facile t'as juste à lui dire que c'est une future magalax et qu'aucun mec normal n'a envie de la baiser elle va tellement se reconnaître qu'elle va arrêter
il y a un an
Oh bordel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Alerte, je suis dans le métro, j’ai de la morve au nez et j’ai pas de mouchoirs. Je fais QUOI?
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu ne veux pas mettre un slip d’abord ?

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
il y a un an