InscriptionConnexion
Non mais là si tu veux il fait prout parce qu'il est incapable de justifier pourquoi il se tait quand ses "potes" sont racistes
Le 2 poids 2 mesures est très pratiqué par les forumeurs de type 2sur10 et Pastèque
:r2_d2:
il y a un an
Mais là tu me parles d'avoir à la bonne ou je sais pas quoi, c'est pas question de ça, là c'est pas à la modération d'avoir quelqu'un à la bonne c'est en fonction de ce qui est qu'ils agissent ou non, là on voit bien qu'il est arrivé et qu'il a clc directement

Comme je t'ai dis sur le topic modé si je pouvais faire moi même en sorte qu'il dégage du topic, si le reste est majoritairement d'accord je le ferais sans hésiter
:dac:

Bah écoute très franchement quel intérêt de garder le topic dans cet état où les gens ça leur casse juste les couilles de supporter les conneries d'ahuris pareil?
Les ahuri raciste qui accusent les autres de pédophilie ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
"Je te connais depuis plus longtemps que djoume" ??????????????????????? oui???????? et? Qu'est-ce que je viens foutre là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les ahuri raciste qui accusent les autres de pédophilie ?
Ceux là même
il y a un an
wsh?????????? wtf???????
T'as bien compris
:La_zone_la_vrai:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah oe c'est eux qui me font chier
N'exagérons rien , t'es vachement chiant de base
:jesus_perplexe:
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Mais quel rapport avec ta fixette sur moi wtf?
Je fais pas de fixette sur toi t'es juste un raciste il se trouve que t'es toujours la donc je réponds
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Zooom:
Elle lit c'est une intello
:snob:
il y a un an
De belles interventions des plus constructives
:)
T'étais où pour balancer ce petit message hautain quand ton pote parfait a débarqué avec ça pour PREMIER MESSAGE DE LA JOURNEE : onche.org https://onche.org/topic/4[...]es/10967#message_10484499

Tu crois pas que ça donne un peu le ton alors que tout le monde rigolait bien avant ça ?
il y a un an-PEMT
Mais là tu me parles d'avoir à la bonne ou je sais pas quoi, c'est pas question de ça, là c'est pas à la modération d'avoir quelqu'un à la bonne c'est en fonction de ce qui est qu'ils agissent ou non, là on voit bien qu'il est arrivé et qu'il a clc directement

Comme je t'ai dis sur le topic modé si je pouvais faire moi même en sorte qu'il dégage du topic, si le reste est majoritairement d'accord je le ferais sans hésiter
:dac:

Bah écoute très franchement quel intérêt de garder le topic dans cet état où les gens ça leur casse juste les couilles de supporter les conneries d'ahuris pareil?
En gros tu veux une modération aussi chiante que sur jvcuck ou reddit mais qui va uniquement dans ton sens si j'ai bien compris ?
:ok:

En plus VOUS AIMEZ les dramas donc stop faire les vierges effarouchées alors que vous y contribuez aussi....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
N'exagérons rien , t'es vachement chiant de base
J'aime pas le racisme c'est tout
il y a un an
Je fais pas de fixette sur toi t'es juste un raciste il se trouve que t'es toujours la donc je réponds
Et donc pourquoi tu me cites dans le post de fragi qui parle pas de moi?
il y a un an
En gros tu veux une modération aussi chiante que sur jvcuck ou reddit mais qui va uniquement dans ton sens si j'ai bien compris ?

En plus VOUS AIMEZ les dramas donc stop faire les vierges effarouchées alors que vous y contribuez aussi....
Bah t'as absolument rien compris

Arrête ta mauvaise foi ça e ferais pas de mal en dépit de ta fidélité envers ton pote
il y a un an
Je confirme, ça compense presque la tête
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'étais où pour balancer ce petit message hautain quand ton pote parfait a débarqué avec ça pour PREMIER MESSAGE DE LA JOURNEE : onche.org https://onche.org/topic/4[...]es/10967#message_10484499

Tu crois pas que ça donne un peu le ton alors que tout le monde rigolait bien avant ça ?
il y a un an
J'aime pas le racisme c'est tout
Moi non plus
il y a un an
Et donc pourquoi tu me cites dans le post de fragi qui parle pas de moi?
Parce que vous êtes ensemble à ce que j'ai compris
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi non plus
Si
il y a un an
Vu le volume brut de ses posts et la connerie moyenne d'un post y'a un moment où t'es obligé de réagir par reflexe si t'as pas d'outil de type "total blacklist"
:mdrcache:
il y a un an