Ce sujet a été résolu
On connait mais je vois pas mes collègues femmes me parler de cul frontalement quand elles les ont
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
en plus de ne pas savoir cuisiner elle fait du vaginisme et elle elle ne peut pas être stimulée avec le clit du coup j'ai envie de te dire à quoi elle sert en s2s3s4s5s6s ???
Frère tu te plains qu'une meuf aime la même chose qu'on aime sexuellement ? T'es PD ?
il y a un an
Moi j'ai comme un morceau de glace entre les cuisses aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Frère tu te plains qu'une meuf aime la même chose qu'on aime sexuellement ? T'es PD ?
tu te lances dans l'humour ? parce que j'ai pas compris la blague
il y a un an
en plus de ne pas savoir cuisiner elle fait du vaginisme et elle elle ne peut pas être stimulée avec le clit du coup j'ai envie de te dire à quoi elle sert en s2s3s4s5s6s ???
Toi en ce moment :
des lézardes sur le firmament
il y a un an
manager de la section SALES d’une boite t’es là tu gères des employés et tu voyages pour négocier des contrats . . . c’est trop cool nn ?
non, à part le travail d'une poignée d'ingénieurs, rien de ce qu'il se passe dans une "boite" n'est intéressant
il y a un an
ah nn mais c pas moi . . . la jsuis qu’un gros bouseux etudiant avec 45€ sur le compte en banque actuellement en indonesie pr les etudes et jsuis commercial en stage . . .
On it again
il y a un an
Toi en ce moment :
la mienne est tellement petite qu'on doit utiliser un microscope pour la trouver !!!
il y a un an
il y a un an
C'est pas nous qui la baiserons donc c'est très grave son attitude
Je suis le donut du forum
il y a un an
la mienne est tellement petite qu'on doit utiliser un microscope pour la trouver !!!
AYAAAAA nn mais le sticker premier degré
des lézardes sur le firmament
il y a un an
non, à part le travail d'une poignée d'ingénieurs, rien de ce qu'il se passe dans une "boite" n'est intéressant
ui mais cque jpeux faire avec l’argent de ces jobs inintéressants c trop c00l !!!!
On it again
il y a un an
J'ai compris mon erreur, c'est un trouble my bad. Par contre c'est méchant du coup pour Oopsy
il y a un an