Ce sujet a été résolu
Ce qui me fume c'est que t'as totalement le profil de la CHO avec tes questions matinales, et tes sujets de motivations et vie du forum.
elle serait a la fois super heureuse et bien payée
On it again
il y a un an
sympalamain
1 an
la manucure vous AIMAIENT ?
Je comprends pourquoi on dit de rester sobre sur ça
des lézardes sur le firmament
il y a un an
elle serait a la fois super heureuse et bien payée
L'entreprise du topic onche :
Apex qui apporte le café aux nouvelles
Tismey qui drague la secrétaire mais pour rire
Pastak qui fait des votes sur team pour la couleur de la moquette
Apex qui apporte le café aux nouvelles
Tismey qui drague la secrétaire mais pour rire
Pastak qui fait des votes sur team pour la couleur de la moquette
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je comprends pourquoi on dit de rester sobre sur ça
il y a un an
change pitié c'est encore pire que physicien
manager de la section SALES d’une boite t’es là tu gères des employés et tu voyages pour négocier des contrats . . . c’est trop cool nn ?
On it again
il y a un an
qui pour une cagnotte serieuse pour acheter un gode a oopsy avec lubrifiant pitié
On it again
il y a un an
manager de la section SALES d’une boite t’es là tu gères des employés et tu voyages pour négocier des contrats . . . c’est trop cool nn ?
Oui et non.
T'es full jetlag, tu galères à maintenir une vie de famille convenable mais tu voyages et te met bien avec tes partenaires professionnels.
Un métier de célibataire ou de trompeur/trompé.
T'es full jetlag, tu galères à maintenir une vie de famille convenable mais tu voyages et te met bien avec tes partenaires professionnels.
Un métier de célibataire ou de trompeur/trompé.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
95k annuel appart en centre ville de Toronto et on t’envoie dans les divers états des USA . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
qui pour une cagnotte serieuse pour acheter un gode a oopsy avec lubrifiant pitié
Enfin une cagnotte où je peux mettre mon smic
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Mais apex peut pas s'en occuper ??
il y a un an
Mais apex peut pas s'en occuper ??
vu qu’il est plus de la team zam . . .
On it again
il y a un an
Enfin une cagnotte où je peux mettre mon smic
Ayyyao
il y a un an
TismeySucrey
1 an
en plus de ne pas savoir cuisiner elle fait du vaginisme et elle elle ne peut pas être stimulée avec le clit du coup j'ai envie de te dire à quoi elle sert en s2s3s4s5s6s ???
il y a un an
en plus de ne pas savoir cuisiner elle fait du vaginisme et elle elle ne peut pas être stimulée avec le clit du coup j'ai envie de te dire à quoi elle sert en s2s3s4s5s6s ???
————————> 🚮
On it again
il y a un an