Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
le tertiaire
(je travaille et vais travailler toute ma vie dans le tertiaire)

goalz
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque future chief hapiness officer, avec ses collègues sur teams :
"La nouvelle déco du taf vous en thinkez what ?"
"La nouvelle déco du taf vous en thinkez what ?"
"La nouvelle déco du taf la team vous en THINKEZ WHAT'ENT et BTW votre CAFFAIENT de 9h03:30secondes vous le DRINKEZ HOW ?"*
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le tertiaire
(je travaille et vais travailler toute ma vie dans le tertiaire)

change pitié c'est encore pire que physicien
il y a un an
Mais du coup c'est quoi la ligne rouge entre Mec qui travaille dans le tertiaire et les salopes du tertiaire ?
Ligne trouble.
C'est le côté bullshit du métier, est-ce que ton métier à un sens et c'est vite abstrait sauf pour la connasse de mon taf qui fait faire des danses tik tok au staf toute la journée pour faire le buz
C'est le côté bullshit du métier, est-ce que ton métier à un sens et c'est vite abstrait sauf pour la connasse de mon taf qui fait faire des danses tik tok au staf toute la journée pour faire le buz
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
t'es vraiment pas gentil ces derniers temps
Si justement
il y a un an
Ligne trouble.
Aussi trouble que la ligne séparant Chalamix de l'homosexualité ?
il y a un an
arrête d'embêter keke
il y a un an
Bah ça dépend le taf, j'ai pu décrire le mien et on m'a plutôt dit que c'était sympa et intéressant mais d'autres pourraient dire que c'est fullbullshit.
Après ça soulève le point que bcp de personnes espèrent avoir un but/sens de vie par le travail. Alors qu'on peut l'être différement ou simplement renoncer à tout objectif d'existence.
Après ça soulève le point que bcp de personnes espèrent avoir un but/sens de vie par le travail. Alors qu'on peut l'être différement ou simplement renoncer à tout objectif d'existence.
il y a un an
Bah c'est tellement grand le tertiaire que t'as des postes intéressants comme des postes vachement inutiles.
Entre le développeur de produits automatisés et la chief hapiness officer qui organise de la déco pour améliorer le bien être car elle a lu dans un bouquin que le chakra était aligné avec un assortiment de couleurs, il y a un gap
Entre le développeur de produits automatisés et la chief hapiness officer qui organise de la déco pour améliorer le bien être car elle a lu dans un bouquin que le chakra était aligné avec un assortiment de couleurs, il y a un gap
C le feng shui
(je suis chief happiness manager)
il y a un an
C le feng shui
Les p'tites lunettes a la Mia Ka, les airpods
- "ALLEZ L'ÉQUIPE ON VA DRINK'ENT LE CAFFAIENT"
il y a un an
il y a un an
C le feng shui
Ce qui me fume c'est que t'as totalement le profil de la CHO avec tes questions matinales, et tes sujets de motivations et vie du forum.
il y a un an-PEMT