InscriptionConnexion
Rentrer totalement déchiré -> mettre arte
:Rit_rouge:
il y a un an
J'ai pris la plus grosse redpill de ma vie tout à l'heure
Je me suis retrouvée par hasard à un concert de punk féministe (je savais même pas) j'avais des meufs beaucoup plus belles que moi qui me dévoraient du regard ou qui me prenaient par les épaules pour m'emmener sautiller
:stupefait:

Purée à la fin mon pote m'a dit « y avait une meuf qui arrêtait pas de te regarder » la fille en question était une espèce de goth/e-girl 8/10 au début du concert j'avais croisé son regard en me tournant à gauche elle me regardait bien dans les yeux je me suis dit eye contact et ça me suffisait car dans ma tête c'était tout ce que je pouvais espérer obtenir d'une fille aussi belle et surtout j'avais l'impression de l'avoir volé, j'étais loin d'imaginer que c'était pas un hasard si je l'avais surprise en train de me regarder et qu'elle me fixait tout du long, j'en reverrai plus des comme ça, ce petit ange envolé vers les cieux

Alors que sur Tinder je fais 1 like de gigalax et 50 likes de mecs qui se sont mis dans le truc femme, c'est vraiment de la merde ces appli

Je sais où aller pour baiser maintenant
Puisse tu rencontrer ton âme soeur et ne jamais la perdre

Car c'est tout ce qui compte dans cette sale vie de merde
il y a un an
Puisse tu rencontrer ton âme soeur et ne jamais la perdre

Car c'est tout ce qui compte dans cette sale vie de merde
Rencontrer mon âme sœur dans ce genre de milieu... Ça je ne sais pas, je ne suis pas assez woke
il y a un an
Rencontrer mon âme sœur dans ce genre de milieu... Ça je ne sais pas, je ne suis pas assez woke
Pourtant c'est tout ce qui compte
il y a un an
Pourtant c'est tout ce qui compte
Les femmes... avec leurs gestes pleins de charme...
:Risi_Limace:
il y a un an
Les femmes... avec leurs gestes pleins de charme...
Si seulement on pouvait juste être avec quelqu'un qu'on aime pour toujours et c'est tout
il y a un an
Mare de tou
il y a un an
Si seulement on pouvait juste être avec quelqu'un qu'on aime pour toujours et c'est tout
Sur un petit nuagent...
il y a un an
Mare de tou
Que t'arrive t-il
il y a un an
Que t'arrive t-il
Je suis déchiré et en dépit de cette très bonne soirée que je viens de passer j'ai toujours ces mauvaise boucle qui viennent me tabasser le cerveau "hey j'existe ne m'oublie, n'oublie pas que tu déteste ta vie et tout ce qui l'entoure"
il y a un an
Je suis déchiré et en dépit de cette très bonne soirée que je viens de passer j'ai toujours ces mauvaise boucle qui viennent me tabasser le cerveau "hey j'existe ne m'oublie, n'oublie pas que tu déteste ta vie et tout ce qui l'entoure"
Un vrai petit loup des steppes...
il y a un an
Un vrai petit loup des steppes...
Rien compris mais alors vraiment rien rien rien du tout
il y a un an
Rien compris mais alors vraiment rien rien rien du tout
C'est un très bon livrent.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Le_Loup_des_steppes
tiens tu peux écouter cette fabuleuse analyse pour te détendre l'esprit
il y a un an
C'est un très bon livrent.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]/wiki/Le_Loup_des_steppes
tiens tu peux écouter cette fabuleuse analyse pour te détendre l'esprit
Comment te dire que je suis extrêmement déchiré ? Je vais surement me vomir dessus en dormant en fait

J'ai pas l'impression d'être dans l'état pour comprendre quoi que ce soit
il y a un an
Comment te dire que je suis extrêmement déchiré ? Je vais surement me vomir dessus en dormant en fait

J'ai pas l'impression d'être dans l'état pour comprendre quoi que ce soit
Tu peux toujours écouter l'analyse pour t'endormir.
il y a un an
Façon la vie c'est de la merde qui pue pute pute pute pute pute pute pute prout et voilà j'en ai marre c'est tout
il y a un an
Tu peux toujours écouter l'analyse pour t'endormir.
Non je vais écouter Kaamelott pour endormir comme tout les jours depuis des mois parce que c'est mon seul refuge pour oublier cette sale vie de merde en dépit de l'aliénation totale
il y a un an
Façon la vie c'est de la merde qui pue pute pute pute pute pute pute pute prout et voilà j'en ai marre c'est tout
D'accord alkpote
il y a un an
Non je vais écouter Kaamelott pour endormir comme tout les jours depuis des mois parce que c'est mon seul refuge pour oublier cette sale vie de merde en dépit de l'aliénation totale
Fais ce que t'as envie, à l'occasion si tu te fais chier tu pourras t'intéresser au loup des steppes, ça devrait t'amuser.
il y a un an
D'accord alkpote
Non je suis pas comme lui moi je suis juste un très gentil garçon mais très très très très très très très très très très très très très très triste
il y a un an