Ce sujet a été résolu
Fais croquer
Je ne peux pas faire croquer un truc sur lequel je n'ai aucune emprise
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'vais pas lui courir après alors qu'elle veut se faire entretenir et qu'elle fait l'apologie du lesbianisme
Bon ben si tu veux pas vraiment d'elle ouais tu peux t'en foutre et passer au match n°2/480
Et puis au pire elle reviendra
il y a un an
C'est ce que t'as cru
En réalité ça n'était que pour aller dans ton sens parce qu'on est tous des simps ici

En réalité ça n'était que pour aller dans ton sens parce qu'on est tous des simps ici

il y a un an
Bon ben si tu veux pas vraiment d'elle ouais tu peux t'en foutre et passer au match n°2/480
T'es chiant t'as cru que j'avais un choix infini de matchs je ne vais juste par faire le forceur
il y a un an
Bah oui
Surtout que la meuf est plus lesbienne qu'hétéro et veut se faire entretenir elle a cru que c'était à moi de la séduire dans ces conditions ?!
Surtout que la meuf est plus lesbienne qu'hétéro et veut se faire entretenir elle a cru que c'était à moi de la séduire dans ces conditions ?!
il y a un an
Bah c'est clairement pas des trucs à dire après elle se fout peut être juste de ma gueule
il y a un an
Fichtre, je me suis fait avoir comme un bleu:
Du coup ça te dirais de boire un verre chez moi un de ces 4, en tout bien tout honneur, juste pour ressasser le bon vieux temps (d’il y a 15j) ?
Du coup ça te dirais de boire un verre chez moi un de ces 4, en tout bien tout honneur, juste pour ressasser le bon vieux temps (d’il y a 15j) ?
🧐🧐🧐
il y a un an
T'es chiant t'as cru que j'avais un choix infini de matchs je ne vais juste par faire le forceur
Bah t'en a d'autres des matchs c'est sûr, donc si celle là te plait pas c'est une perte de temps et de moral d'investir tout ton temps et toute ton énergie alors que t'es même pas vraiment sûr que tu veux la séduire

il y a un an