Ce sujet a été résolu
Et t'es aussi asiat pour te permettre de les appeler "bruce lee" "yeux bridés" ou "bol de riz" ?
Il s'est permis d'être raciste avec moi plein de fois je t'ai jamais vu intervenir
il y a 2 ans
Non elle est pas comme toi
Je rigole, elle était déjà pire que moi avant
il y a 2 ans
T'as pas choisi le bon forum pour ça
T'as pas choisi le bon topic pelo
il y a 2 ans
Pitié pitié pitié Crash Team Racing sur PC (60 FPS) en multi qui veut jouer?
https://x.com/Pirat_Nation/status/1796996639313289651
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je rigole, elle était déjà pire que moi avant
1 million de mort en Irak ça radicalise
il y a 2 ans
Il s'est permis d'être raciste avec moi plein de fois je t'ai jamais vu intervenir
Il a jamais prétendu être anti-raciste lui
il y a 2 ans
Et t'es aussi asiat pour te permettre de les appeler "bruce lee" "yeux bridés" ou "bol de riz" ?
il y a 2 ans
C'est pas toi ?
Bah, non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Il a jamais prétendu être anti-raciste lui
Ah oui donc quand on est raciste ça va ok
il y a 2 ans
oh pardon !!!
ça arrive !!!!
il y a 2 ans
Imagine deux secondes en fait je suis pas ton pote et je m'en branle de ta vie ?
il y a 2 ans
Qui a un VPN?
J'suis même pas en navigation privée et j'utilise chrome j'suis un DINGUE tu m'entends un GROS MALADE
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pitié pitié pitié Crash Team Racing sur PC (60 FPS) en multi qui veut jouer?
https://x.com/Pirat_Nation/status/1796996639313289651
Sérieux ? Alors j'ai pas trop le temps la mais ça me tente de ouf
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
OY PUTAIN
il y a 2 ans
J'suis même pas en navigation privée et j'utilise chrome j'suis un DINGUE tu m'entends un GROS MALADE
il y a 2 ans