Ce sujet a été résolu
Perso je me souviens juste qu’il faut faire des accélérations en freinant en virage
Oui je pense maintenant c’est assez répandu de pouvoir jouer à la manette et pour un jeu comme ça ça m’étonnerais BEAUCOUP qu’on ne puisse pas
Oui je pense maintenant c’est assez répandu de pouvoir jouer à la manette et pour un jeu comme ça ça m’étonnerais BEAUCOUP qu’on ne puisse pas
J'aurais le temps d'y jouer lundi si tu veux
il y a 2 ans
Oui, du coup ça sort des conneries. Mais c’est marrant
Non pour jouhn c'est factuel
il y a 2 ans
Les gens changent d'avis
Tu aurais pu la fix
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non pour jouhn c'est factuel
Enculé! Salaud! Gonzesse!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'aurais le temps d'y jouer lundi si tu veux
On pourra essayer hihihi
il y a 2 ans
Et puis Rayman c’est factuel mais regarde où est ton Q.I
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et puis Rayman c’est factuel mais regarde où est ton Q.I
Le qi c'est un outil très très critique de nos jours
il y a 2 ans
https://x.com/F_Desouche/status/1796990896728101147
Pau (64) : Leïla Abaiji et son fils Sofiane condamnés à perpétuité pour avoir égorgé Renaud, 66 ans, après l'avoir torturé (MàJ)
RENAUD…
il y a 2 ans
On va t’baiser deux fois comme une meuf raciste même si, toi, je baise pas
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Popa purée….
il y a 2 ans
Commence par la baiser une fois ça sera déjà très très bien
il y a 2 ans
débilos
Allez hop tu peux regarder le graph une deuxième fois
il y a 2 ans
Commence par la baiser une fois ça sera déjà très très bien
Je cite vald chaud la culture
il y a 2 ans
Je cite vald chaud la culture
Ptdr ah ok la culture
Et quand il dis qu’il veut sauver les siens avant les autres mais que c’est le programme des Lepen ça tu le cites pas?
Et toc, la culture ^^
Et quand il dis qu’il veut sauver les siens avant les autres mais que c’est le programme des Lepen ça tu le cites pas?
Et toc, la culture ^^
il y a 2 ans
Dis bien
il y a 2 ans
Pourquoi il cite du VALD
il y a 2 ans