Ce sujet a été résolu
jpeux faire en sorte qu’ils soient hlel rien que pour toi . . .
Bah le poisson c'est toujours halal nn ?
Sinon pk les rebeus prendraient que le filet au mcdo ?

Sinon pk les rebeus prendraient que le filet au mcdo ?

il y a un an
C'est à elle de relancer j'ai envoyé le dernier message
Tu préfère trouver l'amour ou suivre des règles iniques que tu as toi-même édictées et qui ne te servent en rien ?
Ton dernier message ne prête peut-être pas à reponse, elle a peut-être zappé, ou avait un truc à faire. Si tu penses que ce silence est inhabituel, alors oui c'est à toi de lui demander pourquoi ?
Ton dernier message ne prête peut-être pas à reponse, elle a peut-être zappé, ou avait un truc à faire. Si tu penses que ce silence est inhabituel, alors oui c'est à toi de lui demander pourquoi ?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Je suis tombé AMOUREUX de Pogo.

il y a un an
Tous les jours
La chance moi je n'ai pas de conversations avec des femmes
il y a un an
Tu préfère trouver l'amour ou suivre des règles iniques que tu as toi-même édictées et qui ne te servent en rien ?
J'vais pas lui courir après alors qu'elle veut se faire entretenir et qu'elle fait l'apologie du lesbianisme
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est un gentil protecteur des chats
J’aime beaucoup trop les petits matou 

🧐🧐🧐
il y a un an
La chance moi je n'ai pas de conversations avec des femmes
Ce n'est jamais concluant de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’aime beaucoup trop les petits matou 

il y a un an
J'vais pas lui courir après alors qu'elle veut se faire entretenir et qu'elle fait l'apologie du lesbianisme
Fais croquer
il y a un an
Dans ma pokeball
il y a un an
Tu peux le libérer ? On a besoin de gentillesse sur le blabla
Non il est que à moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an