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Sainte
Sainte
1 an
c'est quelle poésie qui t'a fait le déclic ?
Ophélie...
:Friteuse:
il y a un an
Je suis un homme du peuple pas un bourgeois
:rose:
il n'y a pas de littérature populaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il n'y a pas de littérature populaire
Mensonge
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ophélie...
:Friteuse:
Rimbaud, Hugo, Lamartine, Du Bellay
:Friteuse:
il y a un an
Les bandeuses de taille ça mérite même pas une parole je le jure
:Goated:
Premier nain
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On pleure pas nous
J'ai pas parlé de larmes enft
il y a un an
Image

Ce que je lit actuellement c'est une intrigue qui se passe dans un couvent avec un livre secret de des gens prêts au pire pour lui
:Lire:

Ça ressemble un peu Au nom de la Rose le pitch quand j'y réfléchis non ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mensonge
:KirbyColere:
la littérature populaire c'est le mythe (mythologie, conte, folklore, prières, chansons)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Rimbaud, Hugo, Lamartine, Du Bellay
:Friteuse:
Musset ...
:Friteuse:
il y a un an
1m58*
il y a un an
Vous découvrez la religion ouuu ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Musset ...
:Friteuse:
je crois que mon premier coup de foudre ç'a été la nuit de décembre
:Friteuse:
il y a un an
Sans les docs
:Truc:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) avoir une part d'arbitraire ce n'est pas être fondé arbitrairement, c'est constater que les conjonctures sociales et historiques ont une influence sur la réception qui se fait du Bien dans le cadre du paradigme moral, le bien et le télos restent quand même des principes qui valent par eux-mêmes et qui sont objectifs
2°) non
3°) je ne pense pas que l'esclavage soit condamnable en soi, il est condamnable ou non selon diverses modalités, et je ne vois pas de toutes façons en quoi condamner l'esclavage est probant par défaut pour un système moral
5°) je ne vois pas en quoi la souffrance est condamnable par défaut ni en quoi condamner ces choses causerait plus de souffrance que de ne pas le faire
L'esclavage n'est pas condamnable en soi ?
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bah non moi je suis pas choqué
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sans les docs
:Truc:
Big pastek
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Vous vous réconfortez comment SANS poésie ? Et je dis ça en tant que personne qui ne comprenait pas l'intérêt avant
:aahi:
Le poète boulbi
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:benzemaent:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) avoir une part d'arbitraire ce n'est pas être fondé arbitrairement, c'est constater que les conjonctures sociales et historiques ont une influence sur la réception qui se fait du Bien dans le cadre du paradigme moral, le bien et le télos restent quand même des principes qui valent par eux-mêmes et qui sont objectifs
2°) non
3°) je ne pense pas que l'esclavage soit condamnable en soi, il est condamnable ou non selon diverses modalités, et je ne vois pas de toutes façons en quoi condamner l'esclavage est probant par défaut pour un système moral
5°) je ne vois pas en quoi la souffrance est condamnable par défaut ni en quoi condamner ces choses causerait plus de souffrance que de ne pas le faire
Bon ben rien qu'avec ton 3° je pense que la discussion n'est plus possible. Là c'est juste balancer des pourquoi en chaine juste pour faire chier ou alors avoir un grave manque d'empathie.
Si après ça t'en es encore à nier à l'athée sa capacité ou même sa volonté de faire le bien, ou en tout cas que cette volonté est bien plus présente ou mieux utilisée chez les gens qui veulent persécuter les homosexuels ou remettre en place l'esclavage selon certaines modalités (pas toi en gros) bon ben écoute rassure-toi comme tu peux. Mais pour moi, ce sera juste le signe que t'as tellement tournoyé dans ton raisonnement circulaire que toute vision pragmatique a fini par se désagréger à cause de la force centrifuge
il y a un an
il y a un an