Ce sujet a été résolu
Le feu par le feu, oeil pour oeil tout ça
Se mettre au niveau d’une personne c’est aussi s’élever
Sans rigoler, il pourrait
(si le gorille est pas trop en face
)
Non c’est de la merde de « se mettre au niveau des gens » et aussi le péché capital de certains gens autrement sympas ici
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Entre deux mps et vocaux sur discord, ça a l'air de te plaire
Puis tu as l'air d'apprécier vu a quel point tu pousses le truc malgré les incohérences
Puis tu as l'air d'apprécier vu a quel point tu pousses le truc malgré les incohérences
Oui voilà ça doit être ça, mais n’oublie jamais que t’es moins 0 tout que moi grosse merde attardé et hypocrite qui fait de la projection
il y a un an
Oui voilà ça doit être ça, mais n’oublie jamais que t’es moins 0 tout que moi grosse merde attardé et hypocrite qui fait de la projection
Dit il en ayant des exs, des potes et des flirts
il y a un an
Non c’est de la merde de « se mettre au niveau des gens » et aussi le péché capital de certains gens autrement sympas ici
En quoi c’est de la merde?
Depuis quand c’est un péché capital? Il y en a pas que 7 qui sont des émotions globalement?
Depuis quand c’est un péché capital? Il y en a pas que 7 qui sont des émotions globalement?
il y a un an
Dit il en ayant des exs, des potes et des flirts
Un peu comme toi quoi
il y a un an
Le feu par le feu, oeil pour oeil tout ça
(si le gorille est pas trop en face
)
être au même niveau tout en se pensant supérieur c'est du déni bêtise par contre (je ne parle pas forcément d'Oib !)
Après j'ai joué à pokemon tu sais et le type eau est quand même plus efficace que le feu contre le feu
Après j'ai joué à pokemon tu sais et le type eau est quand même plus efficace que le feu contre le feu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En quoi c’est de la merde?
Façon de parler. Je trouve ça nul en d’autres termes.
il y a un an
être au même niveau tout en se pensant supérieur c'est du déni bêtise par contre (je ne parle pas forcément d'Oib !)
J’ai jamais dis qu’il fallait se sentir supérieur (je suis intelligent)
Et le type herbe? Moi aussi j’y ai joué figures toi
Et le type herbe? Moi aussi j’y ai joué figures toi
il y a un an
Elle rampe dans tous les DM je crois
Elle a les hormones en vrac j’ai du la bloquer
il y a un an
Façon de parler. Je trouve ça nul en d’autres termes.
Il ne faut pas
Ne pas se mettre au même niveau = paresse et orgueil donc 2 péchés capitaux
il y a un an
Elle rampe dans tous les DM je crois
il y a un an
Les fameuses mains tendues
On voit bien maintenant toute la sincérité de la démarche et la bienveillance qui émane de vous

On voit bien maintenant toute la sincérité de la démarche et la bienveillance qui émane de vous
Eh oui, quand tu craches sur les fameuses mains tendues pendant des mois, faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment on veuille essayer la salive sur ta tronche. Fallait qu'on reste le bras ballant jusqu'à ce que tu nous noies dans la salive peut-être ?

il y a un an
Il ne faut pas
Enfin tu vois. Pas mon aspect préféré de certains forumeurs. Je t’ai pas vu beaucoup le faire cependant
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'enchaîne les mp kheyette en ce moment
"ouin ouin je suis moche et un 0 tout
"
"oib arrete, je ne suis pas comme tu le dis, tu diffames"

"oib arrete, je ne suis pas comme tu le dis, tu diffames"
il y a un an
Un peu comme toi quoi
Toujours plus loin dans le mensonge

il y a un an
Enfin tu vois. Pas mon aspect préféré de certains forumeurs. Je t’ai pas vu beaucoup le faire cependant
C’est quand que je l’ai fait?…
Mais y’a des fois où, dans le cas très précis dont on parle, c’est pas tant à blâmer que ça je trouve
Mais y’a des fois où, dans le cas très précis dont on parle, c’est pas tant à blâmer que ça je trouve
il y a un an