Ce sujet a été résolu
Irl boue avec @Moey
Je me laisse passer à tabac, no violence in love
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Si tu crois me piquer avec cette sale pute dont j’ai plus rien à foutre tu te trompes vraiment très lourdement
Mais pour tenter ça j’imagine que je t’ai bien piqué
Mais pour tenter ça j’imagine que je t’ai bien piqué
Celle pour qui tu voulais toi meme te foutre en l'air ? J'ai du mal a savoir, avec toutes celles que tu as eu malgré la vie de merde que tu t'inventes
il y a un an
T’es trop sympa mon pote 2sur10, arrêtes un peu
Non je suis pas sympa, juste un hypocrite qui se fout de ta gueule en me faisant passer pour ton pote

il y a un an
"J-J-J-J'ai pas peur te rencontrer IRL c'est t-t-t-t-toi qui te chhhhhie dessus hahaha
"

"LESIMPLELITE qui espère qu'avec la loi des grands nombres il pourra baiser des jeunes de 19 ans ce pointeur de merde
Retourne simper tarses sale chauve obèse
"
Retourne simper tarses sale chauve obèse
il y a un an
à un strabisme de découvrir que les opinions peuvent évoluer ^^"
Dis surtout que t'es devenu une lopette et que ton personnage de mec qui insulte tout le monde n'etait la que pour mieux simper
il y a un an
Sans parler de tous les potes qu'il a
Mais il ne peut pas faire de ciné avec, le pauvre, il doit se contenter de vocaux et de passer son temps a discute a l'écrit
Mais il ne peut pas faire de ciné avec, le pauvre, il doit se contenter de vocaux et de passer son temps a discute a l'écrit

il y a un an
Mathieu de type jamais deux sans trois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Celle pour qui tu voulais toi meme te foutre en l'air ? J'ai du mal a savoir, avec toutes celles que tu as eu malgré la vie de merde que tu t'inventes
Que veux-tu le voile de l’amour m’aveuglais
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
Mais regarde moi maintenant, seul, 0 tout, les yeux en face des trous… Une grande leçon de vie
il y a un an
à un strabisme de découvrir que les opinions peuvent évoluer ^^"
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur

il y a un an
Mathieu de type jamais deux sans trois
Bon c'est possible de ban oib ?
il y a un an
Dis surtout que t'es devenu une lopette et que ton personnage de mec qui insulte tout le monde n'etait la que pour mieux simper
il y a un an
Faut pas lui en vouloir, il a du mal avec le concept de temporalité avec un oeil qui voit dans le passé et un autre dans le futur

il y a un an
C’est une histoire plus compliqué qu’il n’en a l’air néanmoins -> 0 meufs -> 0 tout
il y a un an
Que veux-tu le voile de l’amour m’aveuglais
Dire que tu as meme tenté de me faire du chantage avec ça

il y a un an

Un qui coupe le bois, l'autre qui l'empile
il y a un an