Ce sujet a été résolu
Toujours plus loin dans le mensonge

Prouve moi que j’ai tort, le fameux 0 tout
il y a un an
Eh oui, quand tu craches sur les fameuses mains tendues pendant des mois, faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment on veuille essayer la salive sur ta tronche. Fallait qu'on reste le bras ballant jusqu'à ce que tu nous noies dans la salive peut-être ?

Elles etaient si sinceres en plus

il y a un an
"ouin ouin je suis moche et un 0 tout
"
"oib arrete, je ne suis pas comme tu le dis, tu diffames"

"oib arrete, je ne suis pas comme tu le dis, tu diffames"
il y a un an
Prouve moi que j’ai tort, le fameux 0 tout
Comment tu veux prouver que quelque chose n'existe pas ahuri ?
Cela dit demander ça a un débile qui justifie ne pas avoir de potes ni personne en mp en montrant un screen sur snap et en disant qu'il l'a eu parce qu'il cherchait une alternative a discord ...

Cela dit demander ça a un débile qui justifie ne pas avoir de potes ni personne en mp en montrant un screen sur snap et en disant qu'il l'a eu parce qu'il cherchait une alternative a discord ...
il y a un an
J'ai pas dit qu'elle répondait par contre
Et dans quelques temps "bien sur oib j'ai des tas de flirts"
il y a un an
il y a un an
Oib t'es dans combien de mp ?
il y a un an
J'ai rdv avec une kheyette cette aprem j'hésite a y aller je fais quoi Oib ?
Je croyais que t'etais un zéro tout, laid et sans ami ?
il y a un an
J’ai jamais dis qu’il fallait se sentir supérieur (je suis intelligent)
Et le type herbe? Moi aussi j’y ai joué figures toi
Et le type herbe? Moi aussi j’y ai joué figures toi
très mauvais et peu charismatique, en gen 2 il est fort déconseillé de prendre germignon car il passe les deux premières arènes avec grande difficulté ( Vol puis plante)
Même le jeu t'en dissuades
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oib t'es dans combien de mp ?
ceux de la pute alcoolique, j'attends qu'elle trouve une excuse bidon pour encore faire passer ses nudes et ses flirts pour du second degré
il y a un an
Je croyais que t'etais un zéro tout, laid et sans ami ?
il y a un an
ceux de la pute alcoolique, j'attends qu'elle trouve une excuse bidon pour encore faire passer ses nudes et ses flirts pour du second degré
Elle t'a proposé un rdv t'as refusé c'est quoi ton excuse ?
il y a un an
Justement j'hésite a y aller j'ai peur qu'elle me trouve horriblement moche

c'est si drole de s'inventer une vie de merde ?
il y a un an
Elle t'a proposé un rdv t'as refusé c'est quoi ton excuse ?
le fait que c'etait du troll, au hasard
il y a un an
Elles etaient si sinceres en plus

Voilà merci, t'as jamais voulu que qui que ce soit s'entende bien avec toi, alors arrête de faire ta grosse victime persécutée par le monde entier alors que c'est bien toi le type qui a si bas dans la dignité qu'il a aucun scrupule à se moquer de la mort d'autrui, et qu'ensuite il a le culot d'être scandalisé que les gens n'aiment pas ça.
Et comme tu seras incapable de répondre sur le fond et avec honnêteté à cet état de fait (parce qu'il y a rien à répondre en fait, se moquer de la mort c'est tout simplement indéfendable), balance ton petit sarcasme moisi et ta petite attaque perso pour essayer de noyer le poisson que je t'ignore à nouveau
Et comme tu seras incapable de répondre sur le fond et avec honnêteté à cet état de fait (parce qu'il y a rien à répondre en fait, se moquer de la mort c'est tout simplement indéfendable), balance ton petit sarcasme moisi et ta petite attaque perso pour essayer de noyer le poisson que je t'ignore à nouveau
il y a un an
Comment tu veux prouver que quelque chose n'existe pas ahuri ?

Bah en prouvant la non existence, tu veux te faire passer pour le plus con de nous deux? Bien joué
Screen où tu omets que j’ai été bloqué après avoir revelate mon ignoble faciès de gnome
Screen où tu omets que j’ai été bloqué après avoir revelate mon ignoble faciès de gnome
il y a un an
c'est si drole de s'inventer une vie de merde ?
il y a un an
très mauvais et peu charismatique, en gen 2 il est fort déconseillé de prendre germignon car il passe les deux premières arènes avec grande difficulté ( Vol puis plante)

il y a un an
le fait que c'etait du troll, au hasard
Oui bien sûr du troll dis plutôt que tu assumes pas , tu chie dans ton calbard
il y a un an