Ce sujet a été résolu
C'est gentil mais j'ai déjà prévu de me prendre une tasse chauffante
Offre la plutôt à ton khey de remplacement
Offre la plutôt à ton khey de remplacement
Aaaaah bonne idée j'avais oublié
il y a 2 ans
Après elle michto personne elle se les paient avec ses 10000 euros d'allocations mensuels, cimer le contribuable belge
il y a 2 ans
2sur10 vous pensez qu'il a rasé parce que la calvasse était trop puissante ou pcqu'il a juste voulu essayé pour voir ?
il y a 2 ans
Aaaaah bonne idée j'avais oublié
Je crois pas que le prix soit le même par contre
Enfin ça dépends de la tasse sur amazon j'en ai vu de plus abordable que d'autres mais je sais pas ce que ça vaut
Prendre son cafaient de 9h02 et le boire à 9h07 à l'exacte même température. . . La société a donc atteint son paroxysme?...
Enfin ça dépends de la tasse sur amazon j'en ai vu de plus abordable que d'autres mais je sais pas ce que ça vaut
Prendre son cafaient de 9h02 et le boire à 9h07 à l'exacte même température. . . La société a donc atteint son paroxysme?...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tu connais ça toi mon cochon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
A quel moment c'est fonctionnel ce genre de vêtements ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après elle michto personne elle se les paient avec ses 10000 euros d'allocations mensuels, cimer le contribuable belge
Je refuse les cadeaux j'aime pas
il y a 2 ans
mdrrrrrrrrrrrrr faut pas le prendre pour un con non plus
"c'est un ti frigidair"
il y a 2 ans
Je crois pas que le prix soit le même par contre
Mon budget est +100 donc cv je crois
Après, je la veux pour oim, on va pas se mentir entre younis
Après, je la veux pour oim, on va pas se mentir entre younis
il y a 2 ans
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après pour 3 semaine à 3...
Après pour 3 semaine à 3...
il y a 2 ans
Bon Oib vien recentrer cet hypocrite qui se prétends 0 tout (comme moi) alors qu'il est clairement entrain d'avoir un jeu de rôle sexuel en mp avec Apex qui joue le rôle de Swoke pendant que lui même joue le rôle d'Apex (ils sont vraiment timbrés)
il y a 2 ans
Moi je voudrais une GameCube stp
Bah je t'ai demandé si tu voulais qqch tu répondais pas
il y a 2 ans
On dirait un peu monstre dans Zelda qui lance des lasers en tournant sur lui même
il y a 2 ans