Ce sujet a été résolu
Bah en prouvant la non existence, tu veux te faire passer pour le plus con de nous deux? Bien joué
Screen où tu omets que j’ai été bloqué après avoir revelate mon ignoble faciès de gnome
Screen où tu omets que j’ai été bloqué après avoir revelate mon ignoble faciès de gnome
ça c'est la partie que tu racontes, tu oublies de mentionner que vous avez continuez a parler apres ça et que son blocage n'etait qu'une façon de troller un peu

il y a un an
Oui bien sûr du troll dis plutôt que tu assumes pas , tu chie dans ton calbard
il y a un an
Je ne vais pas venir alors que j'ai pas été invité... Après il a peut être juste zappé ou il avait pas envie de me voir de toute façon personne n'aime ma compagnie j'ai bien l'impression...
Autant que je reste seul
Autant que je reste seul
Arrête de bouder et viens
🧐🧐🧐
il y a un an
Majaspic>>>>Les autres trucs pourris de la 5G
Faut le bon talent non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Avec ton ex ?
Bah elle est décédé, comment veux tu que je déjeune avec elle ?

🧐🧐🧐
il y a un an
Le troll c'est vraiment quand ça l'arrange
Il harcèle pas c'est du troll
il y a un an

roh ça va j'ai pas pavé dofus non plus
il y a un an
Bah elle est décédé, comment veux tu que je déjeune avec elle ?

Ah oui, c'est vrai
Avec ton pere alors ?
Avec ton pere alors ?
il y a un an
19h. Tu veux venir ?
c'est où ?
il y a un an
Ah oui, c'est vrai
Avec ton pere alors ?
Avec ton pere alors ?
Avec ta mère la pute
il y a un an
c'est où ?
Finalement on va dans un bar a priori. Cargo bar. Tu connais / souhaites venir avec des Kheyonche ?
🧐🧐🧐
il y a un an
ça c'est la partie que tu racontes, tu oublies de mentionner que vous avez continuez a parler apres ça et que son blocage n'etait qu'une façon de troller un peu

Prouve le
il y a un an
Avec ta mère la pute
il y a un an
Ah oui, c'est vrai
Avec ton pere alors ?
Avec ton pere alors ?
Mais mon père aussi est décédé voyons

🧐🧐🧐
il y a un an
Finalement on va dans un bar a priori. Cargo bar. Tu connais / souhaites venir avec des Kheyonche ?
Avec franc Dubosc
il y a un an
Voilà merci, t'as jamais voulu que qui que ce soit s'entende bien avec toi, alors arrête de faire ta grosse victime persécutée par le monde entier alors que c'est bien toi le type qui a si bas dans la dignité qu'il a aucun scrupule à se moquer de la mort d'autrui, et qu'ensuite il a le culot d'être scandalisé que les gens n'aiment pas ça.
Et comme tu seras incapable de répondre sur le fond et avec honnêteté à cet état de fait (parce qu'il y a rien à répondre en fait, se moquer de la mort c'est tout simplement indéfendable), balance ton petit sarcasme moisi et ta petite attaque perso pour essayer de noyer le poisson que je t'ignore à nouveau
Et comme tu seras incapable de répondre sur le fond et avec honnêteté à cet état de fait (parce qu'il y a rien à répondre en fait, se moquer de la mort c'est tout simplement indéfendable), balance ton petit sarcasme moisi et ta petite attaque perso pour essayer de noyer le poisson que je t'ignore à nouveau
Quel fond ? Y'a jamais de fond dans tes attaques envers moi, que de belles paroles histoire den e pas admettre que j'ai raison, que vous n'etes que des hypocrites et que les kheyettes sont bien les salopes que je décris
il y a un an
il y a un an
Faut le bon talent non ?
Oui, contestation
Avec leaf storm, glare, leech seed, sub/hp-fire il était incroyablement broken

Avec leaf storm, glare, leech seed, sub/hp-fire il était incroyablement broken

il y a un an