Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ca me fera toujours rire les ptit badge gold qui essaye de se frotter au plus grand
Je suis Pastèque au cas où
il y a 2 ans
Ba non tu te disais ça aussi à 21 ans, tu as juste une très mauvaises mentalité
wwwwsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je suis Pastèque au cas où
ckient pastèque ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
T vraiment raciste enft
Mais rien a voir, je peux avoir des gout ou c'est interdit ?
il y a 2 ans
Et pour ta gouverne @Keke c'est à partir de 22 ans que j'ai commencé à sombrer petit à petit dans le désespoir donc à 21 ans ça pouvait aller
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@mentalite93
il y a 2 ans
Moi ça me fait rire, ils ont aucune finesse c'est un peu ridicule
en même temps c pas pour compter les cuillères de pêche qu'on va sur tinder
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Si tu veux va y mais ils te prennent juste pour un vide couille sois lucide sur ce plan et traite les juste comme des bites sur pattes (ce que les hommes sont quasi tous de toute façon)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans