Ce sujet a été résolu
je n'ai pas prétendu qu'il n'y avait pas de dimension religieuse à la ségrégation, j'ai prétendu qu'il n'y avait pas qu'une dimension religieuse, même dans une société religieuse. les amérindiens ont plus été réduits en esclavage pour asseoir la puissance de la couronne d'espagne que pour des raisons spirituelles. aussi, il est normal que dans une société religieuse, il y ait de la discrimination envers les non-religieux, parce que le propos de la religion reste d'affirmer une vérité, vérité selon laquelle il est normal de prendre des décisions, qui croyant quelque chose vrai n'agirait pas conséquemment à ce qu'il croit sinon un fou ?
dans une société chrétienne il n'existe pas d'ennemi qui a pour seul crime d'exister, puisque les chrétiens ne désirent pas l'éradication des impies mais leur conversion.
dans une société chrétienne il n'existe pas d'ennemi qui a pour seul crime d'exister, puisque les chrétiens ne désirent pas l'éradication des impies mais leur conversion.
il y a 2 ans
PetitMinou
2 ans
Et n'oubliez pas que Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
Je peux me joindre à vous ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je peux me joindre à vous ?
Si t'arrive a faire venir Jouhn en Trap
il y a 2 ans
j'aimerais, c'est un de mes romans préférés, j'ai beaucoup d'admiration pour Mlle. de Chartres
il y a 2 ans
dis bien ptn… shawty…
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'espère que tu en feras une avec moi
Quand tu reviendras peut être
il y a 2 ans
relis-le tu verras c'est superbe, c'est très délicat, on voit bien en le lisant que le XXIème siècle est un siècle barbare
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0