Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Et pour ta gouverne @Keke c'est à partir de 22 ans que j'ai commencé à sombrer petit à petit dans le désespoir donc à 21 ans ça pouvait aller
Ba moi j’ai déjà accepté ma situation, une année de différence rien de bien différent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Celsyr est pucelle en fait
ça me paraissait évident sans le préciser en fait. . .
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Je préfère dildo à gode persoent, mais gode c le terme générique que tout le monde utilise
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Les anglais disent pas gode je crois, et je vois pas pourquoi on se baserait sur eux pour nos mots
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
From Litaire to Littéraire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
les anglais utilisent un autre mot je crois
Comment tu sais? ->
il y a 2 ans
Ba moi j’ai déjà accepté ma situation, une année de différence rien de bien différent
Y'a un ou deux t'étais en mode doomed et là tu vas sûrement être en couple(si ce n'est pas déjà fait)...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est qui?
il y a 2 ans