Ce sujet a été résolu
moh ne soit pas trop dur, il faut bien qu'il y ai des parisiennes qui veulent de toi
il y a un an
moh ne soit pas trop dur, il faut bien qu'il y ai des parisiennes qui veulent de toi
il y a un an
je mangeais pas avant, je me nourrissais d'amour et d'eau fraiche
Mmmh j'en mange ce soir en plus, non je crois que c'était du parmentier de confit de canard
Mmmh j'en mange ce soir en plus, non je crois que c'était du parmentier de confit de canard
Ah oui je comprends que t'ai arrêté pour l'eau fraîche vu qu'il y'a plus d'eau comme le disait le philosophe Jean Claude Van Damme
Mais tu va te régaler dites donc !!!
Ah oui ça a l'air super bon, enfin je crois pas avoir déjà mangé du parmentier de confit de canard j'avais mangé du parmentier au canard je crois
en tout cas c'était bon j'ai bien aimé
Mais tu va te régaler dites donc !!!
Ah oui ça a l'air super bon, enfin je crois pas avoir déjà mangé du parmentier de confit de canard j'avais mangé du parmentier au canard je crois

il y a un an
J'ai pas envie d'y retourneeeeer
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
La réalité du propos est très réelle
Tu te brises la nuque à force de tourner la tête si t'oses sortir, c'est bien pour ça que je reste cloitré chez oim
Tu te brises la nuque à force de tourner la tête si t'oses sortir, c'est bien pour ça que je reste cloitré chez oim
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Combien d'années depuis la dernière douche ?
Pourquoi tu finis pas ta phrase ?
il y a un an
Je suis juste sympa pas besoin d'insulter les meuf de pute pour me sentir homme perso
il y a un an