Ce sujet a été résolu
Le risque
La folie
l'HP
Et le vocaroo ultra malaisant des deux forumeurs qui font des carabistouilles en disant "t'aime ça ma p'tite célestine"
La folie
l'HP
Et le vocaroo ultra malaisant des deux forumeurs qui font des carabistouilles en disant "t'aime ça ma p'tite célestine"
Le risque ? Celui de dormir avec une kheyette et de se rendre compte qu'elle en a une plus grosse que toi au dernier moment ?
il y a un an
Il est allé interviewer le grand patron des hydrocarbures indonésiennes, et sous mes conseils avisés il s'était engagé à lui faire CRACHER DU SANG, faut croire qu'il y est parvenu
Ca ou juste une interview normale du n°3 d'un groupe pétrolier indonésien, je sais plus trop
Ca ou juste une interview normale du n°3 d'un groupe pétrolier indonésien, je sais plus trop
il y a un an
Le risque
La folie
l'HP
La folie
l'HP
"Viens on fait des disques de pisse ensemble"
il y a un an
J'espère que son état va s'améliorer..
visiblement non les médecins espèrent que ça ne se dégrade pas, mais pour le moment il se porte bien, il travaille et fait du sport, il n'est plus à l'article de la mort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Putain c'était ça mais bordel le niveau d'ultra malaise
La fin en "ahiiismooth criminal"
il y a un an
Le risque ? Celui de dormir avec une kheyette et de se rendre compte qu'elle en a une plus grosse que toi au dernier moment ?
Malade mental comme tjrs
il y a un an
"Viens on fait des disques de pisse ensemble"
On peut pas faire ça avec autre chose qu'une kheyette...
il y a un an
visiblement non les médecins espèrent que ça ne se dégrade pas, mais pour le moment il se porte bien, il travaille et fait du sport, il n'est plus à l'article de la mort
Le pauvre
il y a un an
Putain c'était ça mais bordel le niveau d'ultra malaise
"CE QUE TU VEUX MON GNOCCHI CE QUE TU VEUX MON GNOCCHI CE QUE TU VEUX MON GNOCCHI"
il y a un an
Malade mental comme tjrs
il y a un an