Ce sujet a été résolu
Oui j'ai commandé tacos
On t'a donné envie d'en manger un ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On t'a donné envie d'en manger un ?
Non flemme de faire a manger
il y a 2 ans
T'as bien aimé le musée ?
il y a 2 ans
Sache que je vais imaginer des trucs très certainement bien plus trash que la réalité
il y a 2 ans
Absolument tout le monde non toi et jounh principalement
Sainte craque dès que tu critique dieu ça compte pas
Sainte craque dès que tu critique dieu ça compte pas
il y a 2 ans
Pk oui
@Paindividu on t'écoute
@Paindividu on t'écoute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'était une expo non ?
Yep, j'ai acheté un livre sur la mythologie aztèque du coup
il y a 2 ans
dans une société religieuse, il y a aussi une dimension politique qui peut présider à la désignation des minorités indésirables, si les français étaient mal vus dans l'Italie de 1520 ce n'est pas à cause de la religion, c'est à cause des guerres d'Italie
en outre je reste dubitative quant à l'idée qu'il peut exister une idéologie séculière pour laquelle aucune minorité ne serait indésirable ou considérée comme telle, parce que le propre du politique c'est de désigner "l'ennemi" (cf Georges Sorel). je doute qu'il puisse exister une société de fraternité universelle, et même dans le cas où elle pourrait exister, je doute qu'elle soit désirable
en outre je reste dubitative quant à l'idée qu'il peut exister une idéologie séculière pour laquelle aucune minorité ne serait indésirable ou considérée comme telle, parce que le propre du politique c'est de désigner "l'ennemi" (cf Georges Sorel). je doute qu'il puisse exister une société de fraternité universelle, et même dans le cas où elle pourrait exister, je doute qu'elle soit désirable
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0