Ce sujet a été résolu
Le jugement des hommes c'est comme si t'avais un examen où t'avais que des maths, mais où la moyenne d'admission est de 4/20, alors que le jugement des femmes c'est comme un examen où tu as des maths, du français et de l'eps mais que la moyenne d'admission est à 15/20
Quel examen juge le plus severement les mathématiques ?
il y a un an
C'est bon y a rien
Si tu fais le haineux c'est pas un bon exemple pour les chatons
il y a un an
Le jugement des hommes c'est comme si t'avais un examen où t'avais que des maths, mais où la moyenne d'admission est de 4/20, alors que le jugement des femmes c'est comme un examen où tu as des maths, du français et de l'eps mais que la moyenne d'admission est à 15/20
vous avez qu'à pas être des pervers désespérés
il y a un an
Ya aucun débat alors pourquoi c'est les femmes qui développent le plus de pathologies mental lié au physique ?
Parce qu'il y'a une surexposition médiatique de l'anorexie mentale mais qu'on ne parle pas dit tout de la bigorexie qui touche beaucoup d'hommes peut être ? Dont certains prennent des stéroïdes anabolisants ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ce moment oui aussi
J'ai jamais été méchant moi
Un petit peu foufou a la limite
Un petit peu foufou a la limite
il y a un an
Si tu fais le haineux c'est pas un bon exemple pour les chatons
Avec mes chats je suis plein d'amour
il y a un an