Ce sujet a été résolu
Non moi ça me fait juste marrer
toi tu peux vivre dans la fadeur moi j'en suis incapable
il y a un an
Non moi ça me fait juste marrer
Moi ça me rend triste et honteux
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
je m'en moque des directions de la violence, j'espère surtout qu'il y en aura
Et si tu es victime de cette violence ? Après tu vas peut être me dire que ça serait un honneur d'être martyre...
Je suis le donut du forum
il y a un an
La redescente d'alcool
il y a un an
je m'en moque des directions de la violence, j'espère surtout qu'il y en aura
Mais wtf
il y a un an
Et si tu es victime de cette violence ? Après tu vas peut être me dire que ça serait un honneur d'être martyre...
c'est pas grave c'est pour tout le monde que je désire la violence, s'il faut des sacrifices je serais inconséquente de trop craindre d'en faire partie
il y a un an
c'est pas grave c'est pour tout le monde que je désire la violence, s'il faut des sacrifices je serais inconséquente de trop craindre d'en faire partie
Bah moi j'ai pas envie c'est juste horrifiant comme idée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah écoute je te laisse abandonner le confort et la sécurité occidentales du XXIème siècle et foncer tête la première dans les mondes où la violence règne en maitre, c'est pas ce qu'il manque je t'assure. Effectivement y'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est quand même pas forcément conseiller aux jeunes et jolies femmes frêles et sensible, à voir si tu arrives à déjouer toutes les prédictions en tenant plus de 10 minutes
il y a un an
Oh non c'est vraiment trop triste le blabla ce soir je crois que je vais re partir 3 mois
il y a un an
Bah écoute je te laisse abandonner le confort et la sécurité occidentales du XXIème siècle et foncer tête la première dans les mondes où la violence règne en maitre, c'est pas ce qu'il manque je t'assure. Effectivement y'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est quand même pas forcément conseiller aux jeunes et jolies femmes frêles et sensible, à voir si tu arrives à déjouer toutes les prédictions en tenant plus de 10 minutes
tu n'as pas compris il n'y a que narbonneau qui a compris
il y a un an
Je signal gouv Sainte, je crois qu'elle veut mettre en place une purge comme dans American Nightmare
il y a un an