Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Vous êtes trop mignons
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Cette salope de popa a deja tenté cette technique pauvre merde, trouve autre chose
T'as fini de t'inventer une solitude et de profiter de la mort de ton abruti de pere pour faire l'aw ?
T'as fini de t'inventer une solitude et de profiter de la mort de ton abruti de pere pour faire l'aw ?
Bon bah du coup tu ne verras pas d’inconvénient que je reveal page 10 000 ? AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
Quand ils partent en weekend en amoureux
Maintenant que j’y pense ils sont en Thailande pendant 10 jours
Mais en Auvergne on est sous une misérable pluie et il fait 19 degrés… Un mois de Novembre des plus classiques quoi…
Mais en Auvergne on est sous une misérable pluie et il fait 19 degrés… Un mois de Novembre des plus classiques quoi…
il y a un an
Mais c'est vraiment une meuf Oib ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Cette salope de popa a deja tenté cette technique pauvre merde, trouve autre chose
WTF
il y a un an
Balance pitié
il y a un an
Attends @Oib tu nous casses les couilles pcq t’as juste un vieux strabisme enculé?
Le mec fait 1m95 bordel de merde et il nous emmerde pour un STRABISME???!!!!!
il y a un an
Mais c'est vraiment une meuf Oib ?
Oib c’est une IA BTG ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
En reference aux photos qu'elle envoie a volutes
Mais elle a caché son visage donc ça va hihi ^^
Mais elle a caché son visage donc ça va hihi ^^
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Attends @Oib tu nous casses les couilles pcq t’as juste un vieux strabisme enculé?
Moyenne basse du forum, rien de fou
il y a un an
J’ai pas vu son chat !!
Purée la chance Oib tu le trouves mignon mais purée pq se plaint il j’en ai MARRE, moi j’aimerais bien que quelqu’un me trouve mignon… Purée vie de merde
Purée la chance Oib tu le trouves mignon mais purée pq se plaint il j’en ai MARRE, moi j’aimerais bien que quelqu’un me trouve mignon… Purée vie de merde
il y a un an