Ce sujet a été résolu
c'est marrant cuckito404 parce que y'a littéralement que toi qui me ban à vue espèce de gros de tas merde obèse
il y a un an
tu vas trop loin mon petit brabono
J’ai un ami qui fait de la photo assez pro avec ses fumos. Je regarde si je retrouve
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui Didier c'est bon enfant c'est notre tonton raciste
T'as pas compris ce qu'elle a dit
il y a un an
Parce qu'il y'a une surexposition médiatique de l'anorexie mentale mais qu'on ne parle pas dit tout de la bigorexie qui touche beaucoup d'hommes peut être ? Dont certains prennent des stéroïdes anabolisants ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
Plus les mecs sur lookism qui chialent en regardant leur massif facial et se donnent des coups de marteau sur la gueule ils ont pas des problèmes de santé mentale ?
El famoso superposition médiatique les médias c'est juste un reflet de la société des fois
il y a un an
T'as pas compris ce qu'elle a dit
Bah si c'était pas méchant les blagues Didier
il y a un an
même clea et le proprio du forum s'en branle littéralement les couilles, ça prouve que t'as un égo fragile et que t'es une petite pédale
il y a un an
dicaprio il a 20 en français et en eps, il peut se permettre d'avoir 8/20 en maths et sa moyenne reste à 16
il y a un an
J’ai un ami qui fait de la photo assez pro avec ses fumos. Je regarde si je retrouve
Ce sont des cigares ouuuu
il y a un an
Avec mes chats je suis plein d'amour
Il faut l'être avec tout le monde samouraï
il y a un an
Il faut l'être avec tout le monde samouraï
Non pas les humains, je me permet d'être sélectif
il y a un an
non personne rentre chez moi et surtout pas un zom
Les zom
Les filles trop belles hihi le lit de Lydra hummm
T'as pas un truc à nous avouer Sainte ?
Les filles trop belles hihi le lit de Lydra hummm
T'as pas un truc à nous avouer Sainte ?
il y a un an
En vrai rayman il est sympa mais insupportable à provoquer avec ses idées politiques de cuck
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le jugement des hommes c'est comme si t'avais un examen où t'avais que des maths, mais où la moyenne d'admission est de 4/20, alors que le jugement des femmes c'est comme un examen où tu as des maths, du français et de l'eps mais que la moyenne d'admission est à 15/20
Quel examen juge le plus severement les mathématiques ?
Quel examen juge le plus severement les mathématiques ?
Bravo examen réussi vous pouvez vider les couilles de xoxo
il y a un an
Lydra
1 an
En vrai rayman il est sympa mais insupportable à provoquer avec ses idées politiques de cuck
Je suis membre de l'IRA
il y a un an
vous avez qu'à pas être des pervers désespérés
Tu préfères qu'on soit des grognasses hautaines et médiocres, mais quand même pourries gâtées ?
il y a un an
Non pas les humains, je me permet d'être sélectif
C'est pas gentil ça
il y a un an