Ce sujet a été résolu
Bon bah du coup tu ne verras pas d’inconvénient que je reveal page 10 000 ? AHI
Non mais après (et même avant) un truc pareil comment tu peux encore hésiter à le dox?
il y a un an
Apex
1 an
WTF LITAIRE ?
Qui c'est qui avait call le pseudo "litaire" depuis plusieurs mois ?
Et après y'en a qui trouvent que ce qu'à dit GPT à mon propos était légèrement exagéré

Et après y'en a qui trouvent que ce qu'à dit GPT à mon propos était légèrement exagéré

il y a un an
Mais c'est vraiment une meuf Oib ?
C’est pas une meuf.
C’est un mec qui a loupé sa L3 de géologie en 2020 et qui fantasmais sur les filles en STAPS à côté de ses locaux, mais qui complexe à cause de son strabisme…
C’est un mec qui a loupé sa L3 de géologie en 2020 et qui fantasmais sur les filles en STAPS à côté de ses locaux, mais qui complexe à cause de son strabisme…
🧐🧐🧐
il y a un an
Moyenne basse du forum, rien de fou
Perso je suis atteint de nanisme donc bon
il y a un an
C’est pas une meuf.

il y a un an
Qui c'est qui avait call le pseudo "litaire" depuis plusieurs mois ?

C littéralement Chadlitaire mnt
il y a un an
Tindergold2
1 an
@Oib tu sais que des étudiantes (aujourd’hui de 25ans) avec un énorme strabisme, qui a été en l3 de géologie en 2020, avec les locaux des STAPS juste à côté il y en a pas 40 000 ?
Une explication ?
il y a un an
Perso je suis atteint de nanisme donc bon
AYAAAA quelle taille le Jounh ?
il y a un an
Non mais après (et même avant) un truc pareil comment tu peux encore hésiter à le dox?
J’ai encore de la pitié.
Le mec insulte mon défunt père, parce qu’il complexe pour un strabisme.
Le mec insulte mon défunt père, parce qu’il complexe pour un strabisme.
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAAA quelle taille le Jounh ?
1m61,3
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@LITAIRE SA BAIIIIIIISEEEEE OU PAAAAAAASSSS
Arrêtez ça ça me met mal à l'aise NO FAKE faites comme si de rien n'était
Je suis le donut du forum
il y a un an